Menu
Expat.com

Rencontre fille au pair Newcastle

Nouvelle discussion

Nastasia1

Bonjour a tous!
Je suis arrivée a Newcastle en tant que fille au pair il y a 1semaine et j'aimerais rencontrer d'autres personnes pour pouvoir découvrir la ville, sortir, partager nos impressions...!
n'hésiter pas a me répondre :)
Nastasia

Christine

Bonjour Nastasia,

Bienvenue sur Expat.com! :)

lilonoidecoco

bonsoir Nastasia !
bienvenue sur le blog et bienvenue en Angleterre !
comment se passent tes 1eres semaines ici ? en espérant que tu n ai pas eu trop de pb avec la neige !
j habite  à 50 miles de Newcastle ( à Redcar ..)
j'y vais de temps à autre
je te recommande en sortie :- le Hancock museum ( il est gratuit) c est un musée (interactif )d histoire naturelle + expo sur le mur d Hadrien
- le nouvel an chinois le 10 février
- si tu es très doué avec l anglais , tu peux aussi aller voir un pantomime au Royal Theatre

bonne chance pr la suite !

nicamendy

bonjour moi c'est nica j'arive a newcastel le 1mars en tant que aupair pour une durée de 24mois....ça serait cool si nous pouvions faire connaissance :)

Amelleparis

Salut, les filles je viens de tomber par hasard sur ce forum après multiples recherches. Je m'envole bientot à mon tour pour newcastle et jaimerais vraiment avoir vos avis sur la ville, vos impressions, avez vous fait connaissance avec du monde, avez vous eu le mal du pays ? et surtout j'aimerais savoir s'il est possible d'y suivre des cours pas trop chers merciiiiii d'avance pour vos réponses !!

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre