Menu
Expat.com

partir a l aventure au maroc

Nouvelle discussion

nickybarnes

bonsoir,je me présente je suis un jeune de 28 ans(enfin jeune ca dépend par rapport a qui) je souhaite partir a l aventure vivre au Maroc durant cet année 2013,j en ai marre de la France du stress et du climat et même de sa mentalité...pourtant je l aime!enfin bref...donc je veux changer d air et m expatrier
j ai deja trouver un superbe appartement 3 pièces a mohammedia surnommé le miami marocain!
pour un prix très abordable mais je souhaiterai trouver un  ( ou une )coloc,une personne au profil similaire qui a les memes envies que moi et avec on pourrait monter ce projet d aventurier

MissLychee

salut Nicky!

je te souhaites bon courage dans ta recherche.

Pourquoi Mohammedia précisément?

nickybarnes

ben je sais pas ta mieux a me proposer?
mohammedia ca m a s l air splendide on dirai le miami marocain et ca m as l air pas chere

MissLychee

j'ai juste été de passage par là...c'est pas mal mais je trouve qu'il ya mieux! en tout cas, j'ai dejà fait Fès que je trouves miniscule comparé a tanger où je vis actuellement.

Beaucoup beaucoup d'horizons magnifiques à visiter...je t enverrais des photos si tu veux :)

ironseb

Salut,

A ma connaissance il n'y a pas de termimal pétrolier et d'industrie chimique sur la plage de Miami ;-)

Mais qualité/prix c'est bien et proche de Casablanca où il doit y avoir du boiulot.

Seb

nickybarnes

MissLychee a écrit:

j'ai juste été de passage par là...c'est pas mal mais je trouve qu'il ya mieux! en tout cas, j'ai dejà fait Fès que je trouves miniscule comparé a tanger où je vis actuellement.

Beaucoup beaucoup d'horizons magnifiques à visiter...je t enverrais des photos si tu veux :)

oui avec plaisir pour les photos si tu pouvais vraiment me dire quel endroit du maroc serait le mieux pour vivre et etre a l aise sachant que je cherche une ville calme pas trop loin de la plage histoire de pouvoir aller me baigner 2 fois par semaine et ou les loyer ne sont pas trop chere ainsi que le cout de la vie.sachant que mes mes besoins sont primaires c est a dire me loger et manger.

ironseb

Témara juste au sud de Rabat est bien. Ville nouvelle pas trop chère et belles plages.

Seb

rimas

nickybarnes a écrit:
MissLychee a écrit:

oui avec plaisir pour les photos si tu pouvais vraiment me dire quel endroit du maroc serait le mieux pour vivre et etre a l aise sachant que je cherche une ville calme pas trop loin de la plage histoire de pouvoir aller me baigner 2 fois par semaine et ou les loyer ne sont pas trop chere ainsi que le cout de la vie.sachant que mes mes besoins sont primaires c est a dire me loger et manger.

Mohammédia ! :)

MissLychee

LOl pour moi ca reste Tanger et ses environs!!!!  :p

m'diq, martil, assilah ....

ironseb

MissLychee a écrit:

Sur la cote méditerranéenne, j'ai bien aimé Aïn Dalia.

Mes photos : (me dire si ça marche)

Carnet de voyages Maroc 2011

Carnet de voyages Maroc 2012

Enjoy :-)

nickybarnes

ironseb a écrit:
MissLychee a écrit:

Sur la cote méditerranéenne, j'ai bien aimé Aïn Dalia.

Mes photos : (me dire si ça marche)

Carnet de voyages Maroc 2011

Carnet de voyages Maroc 2012

Enjoy :-)

oui ton lien marche bien

oui c est jolie mais est ce qu il ya la mer pas loin?
quelles sont les ^prix des loyers?

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

Tous les articles du guide Rabat