Menu
Expat.com

Conseil pour se loger sur Moscou...

Nouvelle discussion

ASSINTER

Bonjour a tous,

Je vois souvent sur ce forum des demandes de conseils pour se loger sur Moscou, justement le logement reste une problématique importante ici dû au coût excessif des appartements ou à la qualité des logements proposes voir leur éloignement du centre.

J'ai  teste  personnellement plusieurs auberges ou Hostels du centre et je dois dire que tous  ne se valent pas, certains sont très inconfortable (pas de fenêtres, pas de place  pour  poser sa valise, endroit sale, etc...)

Je voudrais partager  ici avec vous un Hostel qui a retenu toute mon attention et que j'aimerai vous recommander vivement : GREENMANGO HOSTEL.
L’équipe y est vraiment sympa, la propreté est au RDV, toutes les pièces sont très spacieuses.
Vous pouvez choisir parmi plusieurs chambres a plusieurs ou en VIP (2,4,8 ou 12)

Ils a y quelques résidents permanents qui sont egalement très sympa.
Tous cela se trouve dans le centre et pour un prix très raisonnable.(station Baumanskaya ou Krasnye Vorota voir Kouskaya)

Pour plus de renseignements Google est votre ami.

En espérant que cela peux vous dépanner ou vous aider pour vos séjour sur Moscou.

Arnaud

Voir aussi

Se loger à MoscouImmobilier à MoscouSe loger en RussieSe loger à EkaterinbourgComment acheter un appartement à Moscou
Aurélie

Bonjour Arnaud. :)

Merci beaucoup pour ces informations.

N'hésitez pas à recommander cet hôtel dans l'annuaire des entreprises à Moscou - Catégorie Tourisme (Hôtels).

Bonne journée,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Étudier à Novossibirsk
    Étudier à Novossibirsk

Désignée troisième plus grande ville de Russie, Novossibirsk est également ...

Tous les articles du guide Moscou