Menu
Expat.com

vide grenier a tsararano le 27 janvier

Dernière activité 23 Janvier 2013 par ensp

Nouvelle discussion

association wema watrou

l'association Wema Watrou organise un vide grenier à l'école maternelle de Tsararano dimanche 27 janvier 2013!

un bon moyen pour ceux arrivent de trouver les petites et les grosses choses qui leur manque à leur arrivée et pour ceux qui partent pour revendre le reste de leurs affaires!

pour ceux qui ont gater leur enfants a noel et qui ne savent plus quoi faire des vieux jouets... les mamans du villages seront ravies de les acheter à bas prix...

pour plus d'infos, vous pouvez contacter Elodie: 06.39.00.15.87 ou wema.watrou.976.asso@gmail.com

association wema watrou

il reste encore des places!!!!

mal974

bonjour a tous.....j arrive samedi sur mayotte et je recherche de quoi garnir ma futur case...plutot urgent..!!!!lit ...frigo...gaziniere...machine a laver...et autre...biensur a prix raisonnable et de preference en bonne etat.....!!!!merci....

simacker

ça serait pas plus judicieux d'échanger ou de donner vu la différence de pouvoir d'achat sur l'île ?

ensp

encore une bonne idée !sim! surtout que cela dépanne beaucoup de nouveaux qui n'ont pas franchement les moyens de se remeubler!!
quand je pense aux petites annonces pour des.....pinces à linges et des bassines!!!
pourquoi ne pas ajouter une bourse d'échange sur le site???

L'archère

Moi c'est les gens qui vendent leur poubelle qui me font rire... franchement, une POUBELLE?! Je pense qu'on peut donner ce genre d'articles à sa voisine :) si elle en a besoin!
Échanger est une bonne idée... j'ai qq T-shirts taille enfant ou rasmokett (taille moi, quoi) à échanger contre un fruit à pain ou une papaye verte, voire qq mangues... etc!

association wema watrou

perso, je ne suis pas pour le "donner", enfin ça dépend quand même à qui!
mais la bourse d'échange, c'est un fort bon concept!

L'archère

Je parle de donner à ses voisins, pas à des inconnus. Lesdits voisins nous donnent des mangues, du manioc, des épis de maïs et que sais-je, alors un de mes T-shirts au p'tit dernier ou quelques impressions de papiers divers, y'a pas d'souci!

Bon, alors, on se la fait quand/ où, cette bourse??? :cool:

association wema watrou

vu comme ça en effet c du troc, et c'est que du bon, je suis d'accord!!!

ensp

très bonne idée!!!à reflechir et à mettre sur pieds! par exemple ....par système de point? y associer un vrai échange de bouquin, proposer l'utilisation de sa machine à laver à ceux qui arrivent moyennant un échange .... son imprimante pour scanner ou imprimer ...echanger des vetements corrects pour nos enfants , enfin pleins de bonnes idées à mettre à plat,et pourquoi pas se reunir et en discuter ?
je propose que nous en parlions autour de nous! je suis sure qu'il y a un moyen de s'entraider!et organiser cette bourse d'echange soit sur le site par le forum ou se reunir (mais ou??)
bon sim!!tu es ou???lol!!

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte