Menu
Expat.com

Idée pour les pensionnés

Dernière activité 13 Janvier 2010 par FrançoiseM

Nouvelle discussion

praba

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des possibilités pour les pensionnés d'aller vivre a l'étranger?
J'ai mes parents qui sont pensionnés et ils aimeraient vivre a l'étranger qu'elles sont les pays que vous me conseiller?
Ils sont partis en Inde a Euroville mais la vie y est plutôt dure, ils ont 65 ans.
pouvez vous m'aider?
merci.

FrançoiseM

Bonjour

Le Maroc est une destination attractive pour les retraités : le climat, le coût de la vie, les avantages fiscaux, la langue française, la proximité de l'Europe et l'accueil tout simplement.

Je vous invite à lire les articles de l'actualité marocaine pour vous faire une idée de la réalité du pays, sur le blog des ERM à l'adresse suivante :
legroupement.com

C'est un expat français qui anime le blog, dans une vision objective et pragmatique. Un site particulier consacré aux besoins des expatriés au Maroc vient compléter l'information pour tous ceux désirant vivre ou investir au Maroc. Il est répertorié sur ce site également : Le Groupement des ERM.

Nous habitons au Maroc depuis 2 ans, nous pouvons vous renseigner selon vos questions, n'hésitez pas.

à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide