Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

sortir et faire des rencontres

caroh

salut a tous

je viens d'arriver a BA pour mon stage de fin d'etudes
je ne connais pas grand monde ici et j'aimerai rencontrer des gens expat ou locaux pour sortir et profiter amplement de la ville

Voir aussi

Vivre à Buenos Aires : le guide de l'expatriéRencontrer des francais a Buenos Aires !Nouvelle arrivéeArrivée à Buenos AiresTourisme bon plan
Aurélie

Bonjour caroh.

Bienvenue sur le forum! :)

Aurélie

frinoze

hello moi c'est fred si tu veu rencontre du monde  tout les mardi soire il y a un rdv au temple bar  ki ce trouve rue marcelo t de alvear num 945 ou il y a toute les nationalite comfondu c'est surper sympas voila a mardi prochain si sa te dit fred:cool:

emily33

Coucou !!

Je viens d'arriver ici il y a quelques semaines pour un stage, j'adore la ville mais je ne connais pas grand monde !
Donc je cherche des gens dans mon cas avec qui sortir et découvrir la ville :) Intéressée ?
Tu habites dans quel quartier ?

Emily

caroh

stylee
j'y ferai peut etre un tour

frinoze

moi je suis dans palermo c'est super sympas je trouve il y a tout ce ke tu veu avoir envie bar cool boite sympas et des boutiques avec tout ceux que tu veu enfin voila moi j'aime bien ce soir je change de quartier et v aux temple bar aux num 945 de la rue marcelo t de alvear ou il y a toute nationalite confondu voila peu etre nous veron nous:cool: tchao fred

caroh

je ne pense pas y aller
jv plutot a la salle de sport
mais demain rdv dexpats au liquid bar apparement

franchute47

bonsoir

okay tu veux faire quoi et aller
moi je suis la depuis bel lurette
contact fkvolena@yahoo.com.ar

A+ et bonne chance

chico99

Slt a tous,je suis nouveau et j'ai prevu d'etre sur BA a la fin avril pour la premiere fois de ma vie et donc ne connait rien
Si ya des personne interessé pour se rencontrer et me faire decouvrir la vie de BA ben je serai tres content...

Merci d'avance

PS: ne vous inquiétez pas,je ne mord pas...

yassine.bh

oh oui bah. bienvenue en argentine , au début c difficile mais avec le temps tu vas t'adapter.bon shuis marocain et jai des amis francais ici , si tu veux rencontrer des gens previens moi et je vais te montrer des pages facesbook et des sites web francais pour faciliter la vie ici. exemple rendez vous BA. bonne chance

Hannahgham

ca fait 1 semaine aue je suis a BA et je menuie un peu le soir donc si ca vous dit de sortir dans la semaine envoyez moi un MP :)
ya un rdv francais de prevu cette semaine ou pas? (22 juin)

luckyjenny13

Salut ! Je viens d'arriver sur Buenos Aires ... C'est tjs d'actualité le mundo lingo ?

xavier35

salut jennifer,
je suis arrivé hier sur buenos aires pour un stage de 3 mois et, bien évidemment, je ne connais personne dans cette ville.

Si tu le souhaites, on pourrait faire connaissance et éventuellement aller boire un verre (peut etre au mundo lingo)

Tom Sawyer

Ola les amis,
moi j'arrive à BA le 27 septembre pour visiter la ville dans un premier temps, je serais heureux de retrouver certains d'entre vous ce week-end là, faites moi signe s'il s'organise quelquechose ! et si eventuellement quelqu'un veux visiter la ville avec moi, (et eventuellement m'hebérger pour quelques jours mais ça c'est optionnel)...je prends . Bien à vous

Osmant

Tu aimerai sortir avec un garçon de 22 ans, qui étudie pour Avocat?
(pas moi, bien sûr...) lol

luckyjenny13

Xavier je ne t'ai pas répondu non ?? Je ne sais plus !

danitango

Bonjour à tous les Expat.com

danitango

Je suis française et je passe l'hiver à Buenos Aires et je rentre au printemps, danseuse de tango, j'aimerai connaître un site tel que OVS en France pour diversifier mes sorties, allez au restaurant, balades, visites etc.. J'adore cette ville mais je m'y rend seule, je pars le 8 Janvier 2014 de Lyon si quelqu'un part en même temps on pourrait faire le voyage ensemble, bien sûr je ne travaille plus ! Je connais la ville et pourrais aider ceux qui en ont besoin, de se diriger ou connaître des petites astuces ou allez en Uruguay visiter
A bientôt à ceux qui voudront être mes amis !!
Dany

clemdams

Holà
Je suis sur BA depuis quelques jours si tu veux sortir et faire des rencontres envoie moi un message.
Je suis actuellement logé chez un argentin mais je ne connais pas encore de français, surtout des argentins.
A très bientôt.

FedeGlez

Salut,

J´habite a BA, si tu veux sortir, paler o si tu à besoin d´aide envoyé-moi un message.

A bientôt.

frinoze

hola yo soy fred y ahora estoy a buenos-aires .. me nececito un trabajo y tambien conocer mas de personas para saber mas de la vida aqui ???

Maximilien

@frinoze -pouvez vous écrire en Français sur le Forum Francophone svp :)

frinoze

ok d'accord mais je croi que je fait encore plus de faute d'orthographe en français  :)

guestposter88

Salut ,
est ce que ça te dirais d'aller boire un verre ce soir ?
Si tu es dispo dis moi vers quelle et où est ce que tu veux qu 'on se retrouve

a plus
Ananda

frinoze

désolé mais je viens juste de voire ton message si tu veu on peu reporté sa a samedi soire??? si celà te dit ?? si tu veux voilà mon num de tel:1154248139 envoi moi un mess sa seras plus sur vue ke je boss dans la journée plaza serrano si tu veux tu peux passé aussi labà ou tu pourrai aussi me voire je vend un peu d'artisana labà ....
a plutard peu-etre?? fred.... :)

francois.brunet35

hello !

Dispo pour aller boire un verre à partir du 23 janvier !
Je reste 10 jours a B.A ,impatient d'être et de découvir cette ville magnifique .
Donc je suis preneur de tous vos bons plans pour découvrir les endroits qui ne sont pas sur les lonely planet et autres !

frinoze

pas de problème passe moi un coup de teléfon et nous aviserons