??? hôtel Malaisie

Bonjour ,

Je prévois un voyage en malaisie pour bientôt si dieu me le permet je souhaiterai savoir s'il vous plaît si les prix affichés dans les différents sites pour les réservations d'hôtel sont pour la personne ou pour la chambre. Exemple à 100 au shangri la : 100 euros la cambre pour deux personne ou par personne

Merci infiniment pour les personnes qui prendront le temps de me répondre

Bonjour Caramba69,

Normalement le prix indiqué est pour la chambre, donc pour 2 personnes si c'est une chambre double. Mais je pense que le mieux dans ce cas la est de directement contacter l'hotel pour leur demander...

Juliane

Bonjour caramba69, les prix en general sont toujours pour la chambre double utiliser seul ou a deux parfois meme avec un lit sup. Tous depend de a reservation, attention que les prix sont souvent net mais je ne me souvient plus du montant de la taxe, verifie bien ton hotel sur d autres site que celui de l hotel, pour voir si il y a des commentaires, on ne sais jamais, vois aussi sur un site avec l adresse de l hotel ou il ce situe par rapport au endroit que tu compte voir ou aux gares proches.
Fab

Bonjour,
je vous conseille d'aller au crown plaza. Il est très bien situé (àcoté du métro) et se trouve en cengtre ville. Vous pouvez aller aux tours petronas à pied en 20 minutes.
Bon séjour
Daniel D.

Bonsoir,

Merci infiniment pour vos réponses et pour l'aide que vous apportez

Bonne soirée