Menu
Expat.com

Couple sur Perth (30 et 27 ans)

Dernière activité 29 Juillet 2013 par ALEXFGD3

Nouvelle discussion

p_antoine

Non ce n'est pas une annonce d'echangisme :)

Voila on est un couple, on vient de s'installer sur Perth, et on aimerait bien rencontrer du monde ici, se faire des amis, sortir, passer du bon temps quoi :)

On est des gens ouverts et decontractes, on aime le sport, la plage, la musique, les concerts, les ballades, sortir, manger, ...

Voila si y a des gens dans le coin qui sont tentés d'aller prendre un verre quelque part, et beh ce sera avec plaisir !

A bientot Peut-etre

Pierre-Antoine

Armand

Bonjour Pierre-Antoine!

Bienvenue sur Expat.com ;)
J'espère que le forum vous aidera à rencontrer de nouvelles personnes et partager vos experiences. (sans mauvais jeu de mots :))

A bientôt
Armand

elo2a

bonjour nous sommes un couple aussi on es arriver il y a 2 semaines. pour l'instant nous sommes au globe backpakers sur wellington street et il y a beaucoup de francais voila si sa vous interesse a bientot

Gourami

Bonjour, mon mari est installe a Perth depuis quelques mois, et je vais le rejoindre debut mars avec notre fils de 2 ans 1/2. Le debut d'une grande aventure  loin de la France et de nos familles et amis respectifs.
Donc on aimerait faire connaissance avec d'autres francais.
Cordialement

p_antoine

Hello,
tiens nous au courant quand t'arrives, et on pourra aller prendre un verre quelque part ;)

kangoulous

hello guys, on est aussi un couple de frenchies largués du coté de perth (fremantle pour etre plus précis) et on aimerait rencontrer des gens dans le coin! si ça vous dit, contactez nous :-) cheeers folks !

ophlex

Bonjour,
On est un couple de français installé à Perth et on aime rencontrer du monde. Si vous avez envie d'aller boire un verre. N'hésitez pas à nous contacter.

A bientôt

p_antoine

Hello, ca sera avec plaisir, je t'envoie un mp ;)

kangoulous

hello! peut etre qu'on pourrait prevoir un truc ensemble avec oplex et p antoine et peut etre avec les emetteurs des anciens messages??what do you think??
cheers mate

ophlex

Salut,

On est installé à Perth et toujours content faire de nouvelle rencontre. N'hésitez pas à nous contacter :).

ALEXFGD3

Bonjour,
je viens de passer quelques jours  a Perth avec ma petite famille et nous aimerions  avoir des contacts  de personnes sur place .J'envisage de revenir pour peut être pour la création d'un business.
J'aimerais revenir 2 ou 3mois dans un premier temps pour me mettre a l'Anglais et m' immerger dans la ville de Perth pour savoir si mon choix est le bon, surtout que s'envisage de tout laisser en France.
Merci d'avance pour votre réponse.

Articles pour préparer votre expatriation à Perth

Tous les articles du guide Perth