Menu
Expat.com

Echange de maison Rangiroa-Moorea

Dernière activité 19 Mars 2014 par looloosam

Nouvelle discussion

Babaganouche

Bonjour à tous,

Nous sommes installés à Rangiroa et nous souhaiterions faire un échange de maison avec quelqu'un de Moorea pour les vacances scolaires (du 16/02 au 23/02).
Descriptif de la maison : 3 chambres dont 2 climatisées, grand salon, 2 sdb, toute équipée, voiture à disposition. Situation géographique idéale, à 3 m du lagon. Vue splendide assurée !
Photos sur demande...

Vous pouvez me contacter sur le forum si vous êtes intéressés !

Nana !

curepipe

Bonjour,
Désolée, je ne prends pas contact pour l'échange mais pour le choix des maisons sur Rangiroa. Je suis en effet enseignante et attends une confirmation de poste sur l'île. Pourriez-vous par exemple me dire le prix de votre location et m'envoyer quelques photos. Merci d'avance.
M.N. V
tanja768@hotmail.com

llollo

Bonjour, échangerai vous votre maison à d'autres périodes qu'à ces dates ?
Merci

Babaganouche

@llollo : Oui nous sommes prêts à échanger la maison à d'autres périodes (scolaires)

@curepipe : Je te contacte par MP

looloosam

Bonjour bonjour,
J'habite Mahina à Tahiti et je viens à Rangi du 4 au 10 juillet 2014 avec ma famille qui débarque de métro me rendre visite.
Nous cherchons désespérément une maison à garder, à échanger avec la notre ou même à louer pour notre séjour dans votre petit coin de paradis!
Seul "hic", nous serions quelque peu nombreux 3 couples avec 5 enfants (osons le dire: très calmes) en tout, MAIS, nous avons deux tentes pour caser tous les enfants (ravis d'être réunis!) et même un couple.... Une maison avec seulement 2 chambres nous suffirait donc, et côté confort nous nous en fichons complètement. Tant qu'on peut dormir et se faire une petite popote et prendre une douche nous sommes ravis !
Nous avons bien eu quelques contacts à droite à gauche mais hélas sans réponse aucune encore :-(