Menu
Expat.com

Chef francais expatrie

Nouvelle discussion

cheffrancais

Bonjour a tous ceux qui partagent ma passion, la cuisine et aime voyager, decouvrir de nouveaux pays. Nous avons peut-etre des infos ou des bons tuyaux a nous echanger.

salsa21

slt dans quel pays est tu moi je part bientot en suisse en tant que cuisinier

domluc

Super boulot la cuisine, moi c'était mon rêve d'enfance mais les choses en ont été autrement...      DOMINIQUE

Julien

Bienvenue sur Expat.com cheffrancais !

cheffrancais

salsa21 a écrit:

slt dans quel pays est tu moi je part bientot en suisse en tant que cuisinier

Salut,
Je viens juste de rentrer de 1 an et demi en Coree du sud et me prepare a partir au Kenya la semaine prochaine.
De quelle region es-tu originaire ? Moi je suis de Lorraine.

cheffrancais

domluc a écrit:

Super boulot la cuisine, moi c'était mon rêve d'enfance mais les choses en ont été autrement...      DOMINIQUE

Salut Dominique,

J'ai passe un ete a l'hotel Holiday Inn de la Foret d'Orient, c'etait en 1997... je suis repasse a Troyes en juin dernier pour faire un tour dans les celebres magasins d'usines....

souzy

Je suis pâtissier et je part à New-York!!

cheffrancais

Tu vas t'expatrie a New York ? Est-ce pour une patisserie independante ou un hotel ?

rajaa

Je suis un professeur de français à l'éducaion nationale depuis neuf ans  en Tunisie .j'ai 30 ans  et je voudrais  avoir la possibilité d'aller excercer ce métier en europe ou aux pays du golf .aidez moi si vous pouvez .merci de votre aide .

souzy

Je vais travailler pour Payard à NY, mais pas dans un hôtel.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide