Menu
Expat.com

Qui fait quoi à l'île Maurice? Quelle est votre activité...

Dernière activité 20 Janvier 2010 par vine

Nouvelle discussion

vine

Bonjour,

Je suis peut-être curieuse, mais dans quelle activité êtes-vous sur cette belle île?

clodmu

Oui tu es curieuse !
Ce que je fais ici ? Balades, farniente pour l'essentiel :P

Julien

Ma petite équipe et moi-même concevons, développons et animons le modeste site sur lequel nous sommes en train d'échanger ;)

valerie64

Moi je m'occupe du marketing et des incentives pour une compagnie de catamarans (excursion et sortie à la carte)

vine

J'en profite pour féliciter encore toute l'équipe de ce site!!! Car c'est vraiment agréable chaque jour de pouvoir s'informer et échanger avec vous! On a cette sensation d'avancer... Merci
Sympa Valérie 64, ton job doit être intéressant... Je suis moi-même dans le marketing et la communication...
Quant à Clodmu, il a le plus beau job que l'on puisse espérer!

valerie64

Yes, mon travail est intéressant c juste le salaire qui fait peur!!!! Mais bon, je suis pas venue ici pour être riche !!!

vine

L'essentiel c'est d'être riche de l'intérieur... C'est ce que je répète chaque jour à ma fille! Et quand on vit à Maurice souvent on l'est!
Je dois dire que c'est ce qui m'a séduit en premier sur l'île.

francky

je vie de mes rente comme propriétaire ma banque me vire des virement quand je le veux est tout est automatisé part agence immobiliere.bref je suis un peu comme claude

vine

Félicitations...

GuestPoster1511

Je travaille pour une agence de voyages sur internet

vine

le tourisme, chouette métier... et comment est la vie à pointe aux sables, est-ce que la plage est belle? car nous avons la possibilité de nous y installer...

GuestPoster1511

Et toi Vine quel est ton projet? Est-ce que ton mari ou toi avez un poste d'expatrié qui vous attend là bas ou vous avez un projet de création d'entreprise?

Oui, moi aussi je suis curieuse :D

vine

tu as bien raison, mon mari attend son affectation dans le médical, et moi pour l'instant en phase de réflexion...  Je m'occupe de la petite dernière qui a un an!!!

GuestPoster1511

Bonjour Vine,

J'ai répondu à la question concernant la vie à Pointe aux Sables (qui me convient pleinement ;) dans une autre de tes questions.
La plage est petite et souvent très fréquentée lors des jours fériées et week-ends. J'aime beaucoup cette ambiance locale !

ultim

Slt moi je fais du velo... Et j ouvre actuellement un magasin dans ce domaine a Pereybere

vine

super idée, mais c'est pas trop dangereux de se déplacer en vélo? en même temps, quelle bonne chose contre la pollution si présente dans les villes....

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice