Menu
Expat.com

Je voudrais partir a abidjan refaire ma vie

Dernière activité 16 Mars 2013 par jesuisincere

Nouvelle discussion

alastrue

bonjour je voudrais partir a abidjan refaire ma vie jai un peu de moyen mais aucune idee comment quitter la france beaucoup de chose et je suis nul pour faire c est demarche ,si vous ete interesais on pourai s entraider?

Harmonie

Bonjour alastrue et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Abidjan pour plus de visibilité.;)

N'hésitez surtout pas à parcourir les différentes discussions du forum.

Harmonie.

bami74

bjr il faut savoir ce que tu veux mais déjà essayer de postuler au prés des entreprises française qui viennent s’installer sur Abidjan afin d'entrer en cote d'ivoire en douceur

Evangelico

Bonjour,
Moi c'est Flore je suis ivoirienne résidant à Abidjan.Je crois qu'on pourrait s'entraider mais je vous prie de m'écrire à mon adresse: pe.nina arobase.fr

pohan julien claude

donne ta nationalité  et ta fonction dans la vie ont te donnera des solution mon mail :pjclaude@yahoo.fr

ADEYEMI AZIZ

je suis directeur d une société en cote d ivoire et je peux vous aider si cela vous intéresse réellement.
AZIZ

alastrue

bonjour merci je veut bien de l aide

koukof

il faudrait qu'on sache ton domaine d'activité pour pouvoir t'aider

rod0007

bonjour c'est possible vous êtes de quelle nationalité ? avez vous de la famille ici ?  et qu'elle set votre profession?

Koquette

Bonjour, moi je suis nouvelle sur le Forum.C'est bon de demander de l'aide mais il faudrait preciser dans quel domaine?

jac alain

salut a tous bon arrivée à Abidjan

jesuisincere

bonjour a tous.pourquoi demander a quelqu un qui veut immigrer en cote d ivoire sa nationalité et sa profession.
A CE QUE JE SACHE LA COTE D IVOIRE EST UN PAYS OUVERT A TOUS.
a toi le concerné;je te de,anderai de te rendre a l a,bassade de la cote ivoire en france.
la bas on te donnera tout les renseignement possible pour ton immigration.
je peux deja te rassurer que tu as fais un bon choix en voulant t installer ici.    bon week end a toi

Articles pour préparer votre expatriation à Abidjan

Tous les articles du guide Abidjan