Menu
Expat.com

qui veut aller découvrir New york ou aller boire un verre ?

Dernière activité 18 Février 2013 par Astroboy76

Nouvelle discussion

anjalee74

Salut,

je suis nouvelle ici et je souhaite découvrir cette ville, sauf que toute seule c'est ennuyeux et vraiment pas intéressant! et je ne reste pas longtemps et j'aimerais bien agrandir mon cercle d'amis !

Qui est intéressé pour venir avec moi?

a très vite !

Traore10

une petite présentation stp j aimerais bien.

anjalee74

ok , j'ai 28 ans je suis une Chamoniarde (Haute Savoie), j'aime sortir me balader, visiter, rencontrer de nouvelles personnes, j'aime le sport...en gros j'aime la vie ! Je prends des cours ici pour apprendre l'anglais. et toi?

bendery

salut moi c'est benoît j'ai 24 ans et je viens en vacances du 14/02 au 24/02 si tu es toujours disponible moi je suis intéressé par ta proposition

anjalee74

salut, aucun problème fais moi savoir quand tu es là ! jsuis dispo le week end et les matins  !
on se voit sur NY ! lol
bises

bendery

ok ca marche il n'y a pas de soucis je t'envoi un message en privé pour en dire plus ^^

rimka06fr

Salut a vous nous serons a New york mon Fils et moi du 17 au 27 Février Grrrrrrrrrr

Si on peut se joindre a vous le temps d'un verre se sera avec grand plaisirs

Cdlt

anjalee74

oui pourquoi pas ! plus on est fou plus on rit ! :)

rimka06fr

ha oui se serai cool nous on arrives le 17 et on fait une excursion au chute du Niagara 2 jours le 18.19

puis on comptes visiter NYC et en profiter un max même si la température sur place doit être glaciale et que nous sommes pas trop habitués au grand froid

merci pour ta réponse

anjalee74

je regarde mes mails tous les jours donc n'hésiter pas ! les chutes du Niagara, ça doit être magnifique à voir !

Astroboy76

Salut !
Je n'avais pas vu ton post sur le forum, tu as deja du recevoir un MP venant de moi. Je serai bien partant pour me joindre a vous si jamais vous allez boire un verre ou autre ^^

Les chutes du Niagara, sa doit etre genial !! Je peux venir ??? lol

A+

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York