Recherche partenaire

salut , je cherche partenaire pour ouvrir des  fast food dans tout l AFRIQUE CENTRAL(plat à emporté,livraison a domicile,bureau).

Bonjour ngams10.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces en Afrique en y sélectionnant un pays. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

très intéressant comme projet.  avez vous déjà fait une étude de marche pour votre projet? avez vous déjà fait les prévisions et les études pour savoir combien faudra t- il investir pour le démarrage? quel est selon vous le montant du capital a investir?
merci a bientot

Bonjour ngams10,

Je pense que vous avez un bon choix de l'Afrique centrale, le secteur de la restauration est beaucoup plus rentable sur tout dans les grandes villes. Au Burundi par exemple, les gens préfèrent ne pas rentrer à la maison et se nourrissent dans les fast food de la place cela pour ne pas perdre du temps en rentrant à la maison mais surtout économiser les frais du transport. Si vous êtes intéressé par le Burundi, je pourrais vous aider dans l'étude du marché et les prévisions.

Assumani MNANA

E-mail:mnana634@yahoo.fr

Bonsoir!je suis a la recherche d'un partenaires pour m'iformer pour faire passer mes études universitaires dans la ville du Kenya et je ne pas de contact là ce pourquoi je demande votre soutien.on ensmble bye

Bonsoir!je suis a la recherche d'un partenaires pour m'iformer pour faire passer mes études universitaires dans la ville du Kenya et je ne pas de contact là ce pourquoi je demande votre soutien.on ensmble bye

Moi qui vie Côte d Ivoire  je vous conseillerez Abidjan

si cela peu s"étendue sur tout le territoire d'Afrique c'est le rêve de tout hommes 
MR ASSUMANI  j'attends!
je reviens d'une très grand maladie grâce a Dieu sa va!

MERCI !

oui!