Menu
Expat.com

Aide pour un stage à Shenzhen - Help for an internship in Shenzhen

Nouvelle discussion

Matthieu08

Bonjour à vous,

Je suis étudiant en deuxième année à l'école de commerce européenne de Lyon ( groupe Inseec ). Je travaille pour obtenir un Bachelor of Science in Business administration et dans le cadre de ma deuxième année, je devais effectuer un stage à l'étranger.

J'avais trouvé ce stage à Shenzhen et suis donc venu travailler dans cette ville il y a un mois. Cependant, le stage se passe très mal, le travail demandé n'est pas à la hauteur de ce qu'on m'avais promis et je ne suis là que jusqu'à début Avril. Je suis donc à la recherche d'un nouveau stage où de missions en Vente et Marketing que je pourrais effectuer pour des entreprises d'ici mon départ.

Je n'ai pas peur des grosses quantités de travail et peut fournir toutes les pièces nécessaires à une candidature dans un court laps de temps. J'ai, de plus un visa multi-entrées.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance à ceux qui répondront.

Dear Members,

Currently studying as a second year student for a Bachelor of Science in Business administration at the Ecole de Commerce Européenne (Inseec Group) I am looking for a new internship or for short missions in Sales and Marketing.

Indeed I came in Shenzhen one month ago to do an internship but the conditions are very bad. The work my manager ask me is very far from what he promised to me and very simple. That's why I search a solution for the two last month I will spent in China.

I am an hardworking person and I can provide every document necessary for a new job appliance in a very short term. Moreover I have a multi-entries Visa.

Can someone help me?

Thank you for every person who will try to help me.

Voir aussi

Travailler à ShenzhenTravailler en ChineCréer une entreprise en ChineLe marché du travail en ChineFaire un stage en Chine
Aurélie

Bonjour Matthieu08.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Shenzhen. Cela pourrait vous aider.

Articles -> Travail en Chine.

PS: Vous pouvez poster votre message en anglais sur le forum Anglophone.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

MCSZ

Bonjour,
Votre recherche est-elle toujours d'actualité.
Communiquez moi un contact mail ou téléphone si vous êtes intéressé par un stage en marketing on-line. On a beaucoup de tâches à vous confier si vous en avez les compétences et la motivation.

Christine

Bonjour MCSZ,

Vous devriez s'il vous plait poster votre annonce dans la section emploi à Shenzhen.

Merci.
Christine
Expat.com team

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

Tous les articles du guide Shenzhen