Menu
Expat.com

demande d'aide

Dernière activité 06 Août 2013 par Mata Ba

Nouvelle discussion

Jacquemaire

salut je suis un jeune beninois je suis footballeur j'aimerais avoir votre l'aide d toutes les personnes de bonne foi pouvant m'aidera venir en europe merci de votre coprehension.

Steve toujours pret

Bonjour :) ,

Tu est pas au bonne endroit l'ami !

Ici tu doi te présenter aux autres ..

J'imagine deja mais, qu'atend tu de Nous Que veux tu qu'on fasse pour te renseigner ??

Aurélie

Bonjour Jacquemaire.

Bienvenue sur le forum! :)

Quels sont les pays qui vous intéressent le plus?

Merci,
Aurélie

phil08

bjr, j'habite en France et je vais de temps en temps à l'étranger (Espagne, Portugal Angleterre, Allemagne, Pologne, Italie,...) et je cherche des contacts avec des francophones pour avoir des renseignements pratiques. De plus, je cherche le même genre de contacts dans les pays dont on a du mal à trouver les pièces en Euros.

eadedze

bon frère, applique toi d'avantage et ne cherche pas l'europe...si tu joue vraiment bien, c'est l'europe mêm qui viendra te chercher.alors bonne chance mon frère

li_la79

bon courage

koime

le travail seul paye ,du courage pour tes ambitions

Peuvrel Didier

bonjour

d'abord bon courage

mais un bon footballeur doit pouvoir

jean luc1

Jacquemaire a écrit:

salut je suis un jeune beninois je suis footballeur j'aimerais avoir votre l'aide d toutes les personnes de bonne foi pouvant m'aidera venir en europe merci de votre coprehension.

bonjour ,moi je te recommande de rester en Afrique ,vous etez des milliers de footballeurs a vouloir venir en Europe tous les ans tous se retrouvent à la rue ,drogue ,prostitution ,etc,etc, sont le lot de ses jeunes qui croyait être des Salif Keitä et autre millionnaire ,pour un qui réussit 10 000 sont sacrifiée https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=161651 ,lit ça maintenant tu est prévenu . Dans le  milieu du foot il y a beaucoup d' escrocs prêt a tous  pour s'enrichir sur ton dos . bonne journée jean  luc ;)

juanes90

eadedze a écrit:

bon frère, applique toi d'avantage et ne cherche pas l'europe...si tu joue vraiment bien, c'est l'europe mêm qui viendra te chercher.alors bonne chance mon frère

Je suis daccord avec lui, si tu travailles dur comme fer, c'est l'Europe qui viendra à toi.
Beaucoup de courage et bonne chance.

manima

slt,
pourquoi ceux là qui vivent en Europe disent toujours a ceux resté en Afrique "ne venez pas ici c'est très dur" mais eux ils sont tjrs la bas ils ne reviennent pas. bizarre qu'en même.

karawene

Des déférents avis et choix, il y'a aussi des gens qui veulent partir pour d'autres destinations, mais ne trouvent pas les moyens

jean luc1

manima a écrit:

slt,
pourquoi ceux là qui vivent en Europe disent toujours a ceux resté en Afrique "ne venez pas ici c'est très dur" mais eux ils sont tjrs la bas ils ne reviennent pas. bizarre qu'en même.

il y a rien de bizarre ,souvent ils ont pas les moyens de payer le billet de retours ,en plus il y a l'honneur de la famille ou du village qui c'est saigner à blanc pour les faire partir ,ils auraient  honte ,alors ils restent en Europe lit ça https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=161651 .
Et puis il y a la crise plus de 25 millions de citoyens de l'UE en chômage ,eux ils ont la priorités sur vous . Vous voulez venir ,alors bienvenu en enfer (pour vous) .Votre avenir c'est en afrique pas ailleurs .  jean  luc ;)

Steph.k

Bonsoir Jacquemaire

Jean luc est dur avec toi, mais même si je suis pas d'accord avec lui sur tout les points je pense qu'il veut te mettre en garde ! les places dans le football professionnel européen sont très peu nombreuses. si tu es bon si tu as du talent peut être il serait intéressant et plus accessible pour toi que tu intègres une structure d'entrainement africaine. je suis coach sportif depuis 30 ans et si tu me le permet je te donne quelques astuces : entraine toi dur, fais toi remarquer auprès de tes entraineurs, montre que tu as envie de progresser de travailler, deviens un très bon joueur et là peut être que ... mais si tu veux mon avis le football africain na rien à envier au football européen.

amicalement

Stephane

a

phil08

tout à fait d'accord avec toi

eadedze a écrit:

Mata Ba

travail dur, tu as l'avenir devant toi et la chance viendra. patience mon frere

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide