Menu
Expat.com

Correspondant turc!

Dernière activité 19 Août 2014 par Renard049

Nouvelle discussion

beyazlale

Merhabalar

Je suis une jeune étudiante marocaine , j'apprend le turc sur des livres et sur internet ; j'entend de la musique turc ; mais ce n'est pas suffisant pour apprendre une langue ; j'ai besoin d'un correspondant avec qui je peux parler turc ; merci tout le monde ; iyi gunler arkadaslar.:)

Tugba

Hey, salut Beyazlale,

Je peux être ton correspondant (à distance) si tu veux, avec qui tu pourras parler turc de temps en temps ;).

A bientôt j'espère. il te suffit de répondre pour me dire si tu acceptes ou non. on s'échangera par la suite nos coordonnées.

bonne soirée.

salim71

salut,je suis algerien et je parle turc,je peux vous aider si vous voulez,j attend votre réponse

francio

merhaba et bonjour a tous,
je suis guide touristique,professeur des langues (turc et français) et traducteur de temps en temps!je suis la aussi!
hoşçakalın :)

Harmonie

Bonjour francio, juste pour vous dire que cette discussion date de 2010.;)

Harmonie.

francio

Salut harmonie,
merci pour votre remarque :) mais ne vous inquietez pas.pratiquer la langue,c'est toujours un sujet d'actualité ;)

Charlene1995

Mehraba !
J'aimerais correspondre avec une correspondante turc, car moi et mon copain aimerais y habité !
J'aime lire, chanter, écouter de la musique. Je travail dans le domaine de la restauration donc je suis beaucoup dans le relationnel ! A bientôt j'espere

Renard049

Bonjour charlène,

Nationalité turque, Je suis prof de turc/français dans la région choletaise 49(pays de la Loire-Maine et Loire).
Si vous voulez, ajoutez moi et j'aimerai vous aider pour quelques démarches ou notamment pour la langue turque aussi.
À bientôt ;)

Charlene1995

Bonjour enchantée de vous connaître.
J'ai pour projet de quitter mon pays et de tenté ma chance avec mon ami qui lui est déjà de nationalité turc.

Renard049

Alors vous avez un compagnon qui a déjà une bonne connaissance par rapport à la vie en Turquie, très bien :) c'est bien de tenter d'ailleurs, vous allez pas en regretter...
De toute façon, vous allez bien pratiquer la langue la bas si vous y partez pour quelques temps..si vous avez besoin d'aides pour la langue, n'hésitez pas à m'ajouter et en parler..bonne chance à vous deux ;)
À la prochaine ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Ankara

• Se loger à Ankara
    Se loger à Ankara

Ankara, deuxième ville de Turquie avec plus de 5 millions d'habitants, est avant tout la capitale ...

• Travailler à Ankara
    Travailler à Ankara

Ankara, la capitale politique de la Turquie et la deuxième plus grande ville du pays après ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

Tous les articles du guide Ankara