Menu
Expat.com

salut

Dernière activité 14 Mars 2013 par Heimrich

Nouvelle discussion

valina2013

salut !
je suis nouvelle a ce site,je pense demenager a munich apres le mois de juin d'Athenes.Je suis grecque,je parle francais,anglais,et j'ai commence apprendre l'allemand.Je suis professeur de francais depuis 2006.Tout ira bien! J'espere!!!

jean luc1

bonjour et bienvenue parmi nous .je suppose que c'est la crise en Grèce qui vous pousse a venir ici .si vous avez des questions posez les ! on essayeras d'y répondre . jean luc ;)

Tthieuma

kalos irthate !
nous serons à Munich jusqu'à fin juillet au moins
je parle grecque un peu moi même
au plaisir de se rencontrer, pour des conseils ou des remarques sur la ville n'hésites pas à demander
je répondrai en fonction de mon temps libre (je suis papa à la maison et le boulot ne manque pas)
sto kalo
Matthieu

valina2013

Bonjour et merci pour votre reponse Jean Luc ,c'est principalement l'incertitude qu'il existe,un avenir incertain pour les jeunes.Je voudrais demander pour les embauchements de profs de francais au secteur public en allemagne.Merci d'avance et bon dimanche :)

valina2013

Tthieuma a écrit:

kalos irthate !
nous serons à Munich jusqu'à fin juillet au moins
je parle grecque un peu moi même
au plaisir de se rencontrer, pour des conseils ou des remarques sur la ville n'hésites pas à demander
je répondrai en fonction de mon temps libre (je suis papa à la maison et le boulot ne manque pas)
sto kalo
Matthieu

bonjour! je ne suis pas encore venue, j'ai rendu une visite a Munich la semaine prochaine a mes amis et j'ai l'intention de demenager.Je travaille bien cette annee a Athenes comme prof de francais mais l'incertitude generale m' angoisse comme tous.Merci beaucoup pour l'interet ,je vous souhaite bon dimanche

jean luc1

il est possible de trouver un boulot comme prof ,mais il faut parler aussi en allemand ,il faut le niveau B1 ,voire B2 ,en allemand .

jean  luc ;)

valina2013

jean luc1 a écrit: