Menu
Expat.com

voyage en avion

Dernière activité 03 Mars 2013 par letournel

Nouvelle discussion

letournel

Bonjour, voilà c est peut être une question stupide, mais j aimerai savoir si, pour les enfants de pratiquement deux ans, le voyage en avion se passe bien, trés long !!!!!des milliers de kilomètres! Bretagne, Nouvelle Calédonie ? merci

steffy49

Bonjours ,
moi j'ai pris l'avion avec ma fille ,a l'époque ,elle avait 1 ans et demi et j'étais partie en Nouvelle Calédonie justement  ,ça s'était  très bien passé !
Donc tu n'as pas à t'inquièter !
de plus ta question n'est pas stupide ,c'est normal que tu t'inquiète !

Cordialement Steffy

kahovi

Bjr bjr moi de  mon coter aussi pris avion avec mon garcon de 2 ans personnelement voyage agreable et coter pnc  on s'occupe bien de nous et la aussi c'etais un depart de province .
ne panique bien tu verras ces cool no stress reste la zen attitude 
a+

steffy49

bien dit ça !!wink.png

kahovi

je dirais meme casses pas la tete tellment la vie es belle malgre ce matin la flotte .

Lydie0000

Bonjour,

Nous avons pris l'avion le 16 sept dernier de Paris avec notre puce de près de 3 ans, car elle a fêté ses 3 ans un mois après notre arrivée. Et tout c'est bien passé pour elle, pour dire elle n'a vu que l'atterrissage à Tontouta. Le reste du temps pour décollage et atterrissage elle dormait. Elle se réveillait pour manger wink.png

Nous parent on a beaucoup plus stressé avec un tiphon en approche à Séoul (atterrissage et décollage très hard de Séoul!)

Faut mériter de venir en Nouvelle Calédonie lol.

letournel

MERCI Steffy49 smile.png

letournel

un grand MERCI pour vos réponses:)oui, il n y a aucune raison que cela ne se passe pas bien! il est vrai q  une t elle distance avec de petits enfants en avion mérite que l on se pose des questions!!!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie