Materiel electronique francais

Pour plusieurs raisons je souhaiterai racheter une ordinateur portable mais francais pour le clavier et acceder plus facilement aux sites Tv, mais la fnac , darty et autre grande enseigne n expedie pas directement aux us ce genre de matos. Si l un d entre vous connais un site fiable je suis prenneuseµ. Merci d avance

Pourquoi pas Apple? En demandant le clavier azerty?

Merci mais il me faut un systeme d exploitation francais, pour pouvoir travailler certains fichiers. Je vais attendre un peu et si je trouve rien je demenderai a quelqu un en france de m en envoyer un. Merci

Tu me dis quel modèle d'ordi tu veux, à quel prix, et je te l'envoie. Pour les modalités, écris moi sur mon mail: karine.malaval@trouve-immobilier.fr

karine

va sur amazon.fr

merci pour vos reponses, je vais demander a des potes de me l envoyer, amazon.fr ne livre pas d appareil aux us

Si tu n'as rien contre Apple. Acheter un apple ici en demandant clavier francais. Pour l'O.S en francais, il suffit de changer les configurations, c'est pas plus compliqué que ca et ca te coutera moins cher que de commander en France et te le faire envoyer de France. Ici c'est 20% moins cher et si t'as un souci d'ordi pas besoin de le renvoyer à tes potes pour qu'ils s'occupent de tes reparations... Voire si c pas possible d avoir un clavier Fr ici, se faire graver double lettrage sur le clavier (et changer par raccourci clavier Us ou Fr) ou acheter clavier externe azerty.

Ensuite pour l.histoire de "acceder plus facilement aux sites Tv" ce n'est pas ton OS qui determine ton acces, mais ton IP.... Autrement dit c juste le fait de te connecter depuis l etranger qui te bloque l acces, pas ton ordi ni ou tu l as achete.....

Excuse moi novembre, mais tu as tord!! Le pays d origine de ton materiel joue pour acceder a de nombreux site et pas forcement l ip. Je suis aus us j ai un IP US et un ordinateur francais avec lequel je peux accceder a tous les sites europeens que je veux mais pas a certains site US, j ai aussi un ordi US  c est le cantraire. Et les deux ordis ont le meme IP, donc .... Je suis pas idiote, et je me complique pas la vie par plaisir. Merci quand meme

Celine49,

Je rejoins Novembre sur ce point. Je confirme, plus que ton IP c'est ton port PROXY qui te bloque l'acces. Mon ordi français est bloquée sur certains site Français (notamment les chaines télé) mais marche pour tous les sites US. Quand je suis en France, c'est le contraire. Il y a des logiciels pour changer ou cacher ton IP et changer ton proxy US pour un qui est en France et pouvoir accéder a tous les sites indépendamment de ton emplacement. Je les utilise quand je suis en France pour continuer a avoir l'acces a mes sites US.

http://www.start-vpn.com/blog-france/20 … ine-64744/