Menu
Expat.com

Présentation

Dernière activité 19 Février 2013 par hadia

Nouvelle discussion

faps

Bonjour à tous !

De rigueur, une petite présentation (courte rassurez-vous) !
Je suis Nantais, et comme beaucoup ici j'ai attrapé la bougeotte ! Celle qu'on attrape quant on part loin. Du coup j'ai eu l'occasion de voyager ou travailler en Inde, Asie, Afrique et Amérique Centrale.
En France depuis quelques temps, j'attend qu'une chose, repartir, avec en tête l'Amérique Centrale.
Je vous cache pas d'ailleurs que je vais sans doute envoyer des messages à certains d'entres vous sous peu !
Ciao !

Christine

Bonjour faps,

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster vos questions sur le forum du pays.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

faps

Merci Christine !

Manyl

Salut je viens de découvrir ce site. je suis nouveau mais plein de bonne volonté. J'ai quitté l'Algérie à l'âge de 18 ans pour la France avant de continuer mon chemin en Europe et cela dure depuis 30 ans. Je vis en Allemagne depuis plus de 20 ans.

hadia

qu'est ce qu'on peut faire pour vous manyl

jean luc1

Manyl a écrit:

Salut je viens de découvrir ce site. je suis nouveau mais plein de bonne volonté. J'ai quitté l'Algérie à l'âge de 18 ans pour la France avant de continuer mon chemin en Europe et cela dure depuis 30 ans. Je vis en Allemagne depuis plus de 20 ans.

bienvenu sur le forum l'Allemagne c'est par ici la bonne soupe https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4259

rejoins nous ,

jean  luc ;)

Manyl

Quand avec tellement de gentillesse on ne sait plus quoi demander.
Merci Hadia

hadia

à votre service :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide