Menu
Expat.com

Salut

Dernière activité 12 Mars 2013 par PATRUNO DOMINIQUE

Nouvelle discussion

franta

Bonjour, a tous, j ai decide de tente ma chance ici sur bucarest, comme je suis un passionne de sport j ai ouvert un bar sportif dans lequel on peut boire un coup et voir toutes les manifestations sportives (francaise aussi).. pour tout ceux qui voudrait s installer ici il faut savoir que la legislation roumaine est compliquee mais bon rien n est insurmontable. Bucarest est une ville sympathique ou l on se sent en securite et qui bouge beaucoup... Je suis ici depuis 5 mois, ce fut difficile au debut mais une fois qu on y prends gout les roumains sont des gens superbes... En esperant la visite de quelques francophones....histoire de ne pas perdre la langue...
Bravo pour votre site..

callincard

Il s'appelle comment votre bar? Les Rencontres Francophones sont interessees.

franta

Blondies Sports Bar

Vous etes les bienvenues :)

Aurélie

Bonjour franta.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à enregistrer votre bar dans l'annuaire des entreprises à Bucarest.

Merci,
Aurélie

A noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.

PATRUNO DOMINIQUE

bjr,es til possible en tant que franco italien de trouver du travail en roumanie,je dois mi rendre prochainement.cordialement dominique

Articles pour préparer votre expatriation à Bucharest

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Les choses à voir et à faire à Bucarest
    Les choses à voir et à faire à Bucarest

Bucarest, capitale vibrante et chaotique de la Roumanie, est l'une des meilleures ambassadrices de ...

• Travailler à Bucarest
    Travailler à Bucarest

En tant que capitale, Bucarest est également le centre financier le plus important ainsi que la ville la plus ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

Tous les articles du guide Bucharest