Menu
Expat.com

Etudier a Belo Horizonte

Dernière activité 24 Février 2013 par benj77

Nouvelle discussion

salomed

Bonjour,

je suis actuellement étudiante en bts commerce international, au mois de juin je recevrai mon diplome. Etant tombée amoureuse de ce pays pendant mon voyage à rio de janeiro, je souhaiterai continuer mes études à Belo Horizonte (rencontres faites la bas).
Cependant, étant étrangère sans programmes d'échange, je voulais savoir s'il était possible de faire ses études en tant "estudante especial"?

Si l'un de vous aurez des informations à ce sujet, merci de me les partager...c'est un projet tres important pour moi.

Merci,
Salomé

benj77

Toujours la même réponse... le visa. Va voir sur le site du consulat si tu entres dans les clous du visa étudiant.

http://www.cgbresil.org/index.php/fr/in … temporaire

Cas: Vitem 1 ou Vitem 4

Articles pour préparer votre expatriation à Belo Horizonte

• Étudier au Brésil
    Étudier au Brésil

Cela peut non seulement être amusant, intéressant et passionnant de faire ses études ...

• Écoles françaises au Brésil
    Écoles françaises au Brésil

Comme beaucoup d’autres pays, le Brésil abrite des écoles françaises. Voici une liste pour ...

• Les universités au Brésil
    Les universités au Brésil

Au Brésil, nous pouvons compter plus de 170 universités prestigieuses qui offrent un large éventail ...

• Travailler à Belo Horizonte
    Travailler à Belo Horizonte

Belo Horizonte (« bel horizon » en portugais) est la capitale de l'État du Minas ...

• Se loger à Rio de Janeiro
    Se loger à Rio de Janeiro

Avec une population officielle d'environ sept millions d'habitants, et près du double dans sa zone ...

• Se marier au Brésil
    Se marier au Brésil

Si vous souhaitez vous marier au Brésil et vous y installer, vous devrez suivre attentivement les ...

• Se loger au Brésil
    Se loger au Brésil

Le Brésil est un pays vaste et diversifié, il n'est donc pas surprenant qu'on y trouve une ...

• Se loger à São Paulo
    Se loger à São Paulo

São Paulo est de loin la plus grande ville du Brésil. Elle offre une grande variété de ...

Tous les articles du guide Belo Horizonte