Menu
Expat.com

Nouvelles connaissances?

Dernière activité 04 Mars 2013 par cyril37

Nouvelle discussion

alesscaliii

Coucou tout le monde !

On est une petite bande d'expat francophones sur Nyc (groupe de - 15 personnes filles - mecs)

Si vous voulez vous joindre à nous pour sortir, boire un verre, bref passer du bon temps hésitez pas. On est très ouverts!

Au plaisir de vous rencontrer !

je vous laisse mon cell : 347 630 5905

Aurélie

Bonjour alesscaliii.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

SoniicExe

Bonjour alesscaliii,

Je t'ai envoyé un message privé.

jenyferr

salut je m appelle jenny je suis de montpellier je doit aller a ny sous peu je recherche des francais a bientot

Cé_expat

Hey!

J'étudie en ce moment dans le Maine pour un semestre, et je suis en vacances pour deux semaines! J'arrive à New York avec un ami français lundi jusqu’à vendredi ou samedi voire dimanche selon les opportunités!
Ça serait sympa de pouvoir se faire un truc, visite, sortie ou autre avec vous! Donc si ça vous tente n'hésitez pas à me contacter!
Je vous laisse mon numéro au cas ou je ne puisse pas checker mes mails! C'est 207 922 0190.
A bientôt!!

jenyferr

bonjours je te remercie pour la reponse j irai a ny au mois de juillet je part seule tu connais bien cette ville quel est ton prenom a bientot

Cé_expat

Moi c'est Céline! Je vais à New York seulement pour une semaine et je ne serai plus aux US au mois de juillet donc il y a peu de chances qu'on se croise, mais si tu as besoin d'infos ou quoi que ce soit, n'hésite pas! Et pour New York c'est la première fois que j'y vais, donc c'est la découverte!

cyril37

salut moi cest Cyril, je suis a nyc depuis deux mois et encore pour 15 jours. J'aimerais beaucoup sortir et rencontrer des personnes sympas. je suis disponible tous les jours car en vacance! je te laisse mon numero au cas ou. bye
718-419-4749

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York