Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

cercle de conversation espagnol-français

giuli_ana

Hola tod@s!

Je viens d'arriver de Belgique après avoir fini mes études et je voudrais ne pas perdre mon français, si ça vous dit on pourrait faire un troc cours de conversation espagnol-français.

Hasta pronto,
giuliana

Voir aussi

Vivre à Lima : le guide de l'expatriédes francais expatriés a limarencontrer des français à Limaréseau français à Limaechanger francais/espagnol
Elemperador

Bonjour,

Je m'appel Jerome. Français de Paris installer à Lima depuis 8 mois. Je travail en Anglais toute la journée et ne fait pas beaucoup de progrès en espagnol! Je serai ravi de te rencontrer pour discuter.
Je peux être joint au 964 309 815 ou par mail jerome.lempereur@euroidiomas.edu.pe.

Volia et à bientôt peut être

Cordialement,

juliolatino

Bonjour Giuliana,

Je m'appel Julio, je suis peruvienne et j'habite a Lima dépuis mai 2012, moi aussi je ne voudrais pas perdre mon français.
Espero podamos encontrarnos para poder conversar en Frances, este es mi correo velrepsjulio@hotmail.com

Hasta pronto espero!
Julio

fran30

Hola Julio,
Soy Espanol, y Frances. Mejor dicho Espanol criado en Francia y seguramente me expreso mejor en Frances que en Espanol. Quiero irme a vivir en Lima seguramente el ano que viene, porque me case con una Peruana y me gusta mucho Peru, las gentes y el ambiente, aunque haiga cosas malas tambien como la inseguridad en Lima, pero yo creo que cuando uno ama un pais, se coje con lo bueno y tambien con lo malo.
Me gustaria intercambiar informaciones y claro en Frances si quieres.
No hay problema, al contrario.

juliolatino

Hola Jerome,
Mucho gusto y claro que podemos intercambiar informaciones, dime en que te puedo ayudar?
Espero poder ayudarlos en sus planes de venir a vivir a Perú.

Saludos,
Julio Soriano

Armand

Bonjour à tous,

Comme nous sommes sur le forum francophone pouvez-vous poster en français svp?

Merci
Armand

fran30

Ah bon ??? Je croyais que c'était "le cercle de conversation espagnol-français" et non pas un forum francophone. L'erreur ne vient pas de moi mais de vous ou de vos collègues cher Monsieur !!

fran30

Hola Julio,
Bueno primero no me llamo Jerome, pero Franc.
Como aqui parece que hay hipocritas que no les gusta mucho que hablemos en espanol, porque dicen que es un foro francofono, pues te dejo mi correo y ya conversaremos : francdu30@hotmail.fr
Hasta pronto

Salut Julio,
Bon, je pense que tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre. Pas grave mais je m'appelle Franck.
D'après un message que je viens de recevoir d'un dénommé "Team", il semblerait que ce forum est uniquement francophone, et qu'il serait souhaitable de ne communiquer qu'en Français, et donc pas de "cercle de conversation espagnol-français" qui vaille !
Comme quoi les hypocrites (je n'ai pas dit racistes) sont partout !!
Je te laisse mon adresse mail et à bientot : francdu30@hotmail.fr

Armand

fran30 a écrit:

Ah bon ??? Je croyais que c'était "le cercle de conversation espagnol-français" et non pas un forum francophone. L'erreur ne vient pas de moi mais de vous ou de vos collègues cher Monsieur !!

Vous êtes sur la partie francophone du site. La section hispanophone est par ici: https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2527
Le but est que tous puissent comprendre et participer.
Un francophone ne maitrisant pas (encore) l'espagnol et qui souhaite apprendre pourra ainsi comprendre qu'il peut rencontrer du monde et converser dans cette langue.
Je ne comprends pas bien vos allusions d'hypocrisie ou/et de racisme :rolleyes: C'est juste une question pratique.

Merci
Armand

Eva35

Bonjour les gens,

J'habite depuis peu au Pérou est ça me ferais plaisir de faire des echanges lingustiques avec des gens.

Dis-moi si ça vous dit encore.

Peace and love a tous le monde

juliolatino

Salut Eva
Enchante !! J’ai vécu en France pendant deux ans et maintenant j’habite à Lima, ça me ferias plaisir pouvoir faire échanges linguistique car je ne voudrais pas perdre mon Français, de même façon un peu parle en espagnol.

Je te laisse mon adresse mail  velrepsjulio@hotmail.com
A bientôt !!!
Positive vibrations;)

fran30

(Modéré: Hors sujet + Vulgarité)

juliolatino

Salut Francisco
Merci !! Et oui je fais des fautes c’est normal car je ne pratique pas  l’écriture et conversation, mais tu te trompes quand tu dis que je drague les filles, c’est juste pour discute avec tous le gens.

Heureusement je comprendre l'humour espagnol jaajjaja

Francisco j’ai répondu ton message déjà 8 jours avant.
Julio

FabriceLima

Je sens qu'il y pas mal de monde pour se rencontrer et discuter en français.

J'organise un apéro début mai :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=251397

Je serais heureux de vous y retrouver !