Lit king size

Bonjour

Dans quel magasin je peux trouver un lit king size,et trouve t on facilement des matelas et des draps de grandes tailles
D avance merci,

oui c'est tres facile de trouver 1 matelas king size et des draps,taies ect..

salut a port louis a bell village il y a relax master de tres bon matelas orthopedique.

Perso, je cherche toujours le linge king size... j'ai pu trouvé "à peu prêt" ce dont j'avais besoin dans une petite boutique dans la galerie de Jumbo Phoenix mais bof... j'ai acheté 3 drap house pour lit king size, seul un correspond vraiment...

Si vous avez des adresses, on prends ^^

Bonjour,
Nous avons finalement acheté un queen size, et pour les draps, même adresse, jumbo phoenix
Comme le matelas est épais, nous utilisons des draps housses de king size, et oui, pas facile tous les jours la vie a Moris et ses problèmes de literie
Avant d arriver ici, je pensais passer mes nuits dans un hamac
Enfin, si vos draps housses ne vous conviennent pas, je peux toujours vous les racheter
Bonne journée,cordialement
Jerry

Des draps de qualité supérieure et de toutes dimensions,vous trouverez chez Associated Textiles à l'usine de Saint Pierre.
Ici, comme rien n'est standard,mieux vaut prendre les mesures.

Bonjour, un poil moins cher mais bonne qualité il ya l.epongerie à Trianon aussi.

Si quelqu'un veut une adresse pour lit King + matelas en King de très belle qualité qu'il me contacte en MP car la Pub ici est interdite et je lui donnerais l'adresse ou j'ai acheté un pour une chambre d'amis.