Menu
Expat.com

Coré du Sud prochaine expat'!! besoin de renseignements SVP

Dernière activité 07 Mars 2013 par mirjseoul

Nouvelle discussion

Sayaline

Bonjour!
je viens d'apprendre que la prochaine expat' possible pourrait être Ulsan en Corée du sud. je recherche des témoignages de la part de personnes expatriées dans ce coin.
Je suis actuellement dans mon 5eme mois de grossesse et je veux savoir si cette destination pourrait posé problème pour y vivre avec un nouveau né (j'aurai surement besoin d'un suivit santé pour mon enfant et pour ma famille d'avance merci pour vos réponses ..

Aurélie

Bonjour Sayaline.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Corée du Sud.

Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas à les poser.

Merci,
Aurélie

mirjseoul

Vivre en Corée du Sud, y compris Ulsan, est assez facile, hormis peut-être la barrière de la langue.
Si dans votre prochain emploi, vous avez un ou une interprète, il (elle) vous sera d'un grand secours pour le suivi médical. Vous trouverez difficilement du personnel qui parle français, très (très) peu qui parlent anglais, sauf dans certaines cliniques privées ou dans certains hôpitaux de Seoul ou Pusan (plus près d'Ulsan). Mais pas de panique, rien n'est insurmontable. Beaucoup d'expatriés ont des enfants ici.

Articles pour préparer votre expatriation en Corée du Sud

Tous les articles du guide Corée du Sud