Menu
Expat.com

enfants

Dernière activité 09 Mars 2013 par tit_toon

Nouvelle discussion

pouline

salut

je suis installee a bensonhurst (18av)avec mes deux enfants et mon mari.

jaimerais savoir si quelqu'un connait un groupe de maman qui se reunissent dans ce quartier? ca m'aiderait a sortir de notre "isolement"...

merci pour vos reponses

Pouline

BenNY04

as tu contacte l'ANY comme je te l'avais conseille sur l'autre post?

pouline

il faut payer une adhesion pour pouvoir avoir des infos...enfin c'est ce que j'ai compris...et ce n'est pas une petite somme...

pouline

je cherche une association ou organisation qui permet de sortir avec les enfants et que mes enfants rencontrent d'autres enfants et puissent jouer avec eux...il me semblait etre tombe sur un site d'association qui correspondait a ca mais aucun moyen de le retrouver maintenant...si vous pouvez m'aider je vous en remercie...

tit_toon

est ce que tu lis les réponses qu'on te fait ? je t'ai parlé de pas mal de site sur un autre post  :/https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=214843

j'ai vérifié sur Meetup… mais effectivement il n'y a pas grand chose dans ton quartier (voir rien). Vous etes un peu loin de tout. Il faudrait que tu prennes le métro et te rapproche de quartier comme Park Slope, Caroll Gardens... si tu souhaites sortir de ton isolement et rencontrer des francophones.

Vu votre lieu de résidence… loin des écoles françaises, il te sera difficile de rencontrer une autre famille française à deux rues de chez vous…

tit_toon

pouline a écrit:

il faut payer une adhesion pour pouvoir avoir des infos...enfin c'est ce que j'ai compris...et ce n'est pas une petite somme...

Alors euh non, c'est une adhésion pour rentrer dans le réseau français pas juste des infos :rolleyes:
c'est à dire (pourtant c'est écrit sur leur site) leur rencontre, leur réseau (permet de connaitre les familles près de chez vous), leur activités, leur sortie, leur évènements (rencontre avec consulat, premier ministre, voir le président etc…), accès aux petits annonces sur le site etc… Cependant l'inscription est de Aout à Aout… donc voilà, à toi de voir si ça vaut le coup.

$50 pour l'année c'est pas une petite somme mais c'est pas un smic non plus.

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York