Menu
Expat.com

les MP

Dernière activité 08 Mars 2013 par jean luc1

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

Pourquoi au moment de valider un MP, celui ci disparait il et ne se valide pas?

Cela fait plusieurs fois depuis hier que je souhaite envoyer des messages en MP à partir du profil de la personne et qu'au moment de valider, il disparait, n'est pas envoyé et impossible de le retrouver?
il n'y a pas de section "brouillon" ni de sauvegarde accessible pour récupérer le message écrit pour retenter la validation.

Idem, si on veut retourner sur une discussion en même temps qu'écrire une réponse, on ne retrouve plus ce qu'on était entrain d'écrire. Ca retourne sur la page mail blanche.

Depuis hier, 15H00 chez moi, l'accès à Expat.com est laborieux. Sans cesse, attente de la réponse du site...durant un temps interminable. Parfoi il ne se passe rien en cliquant où que ce soit.
Merci de votre aide. Est ce un problème chez moi ou du site?

Julien

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois depuis hier que je souhaite envoyer des messages en MP à partir du profil de la personne et qu'au moment de valider, il disparait, n'est pas envoyé et impossible de le retrouver?

Nous allons tester tout cela.

Pas de probleme signalé sur le site hier, mais nous allons tout verifier ce matin. Cela vient peut-etre de votre ligne ?

Nous revenons vers vous au plus vite

Merci,

Julien

allspice

Nous avons eu chez moi une coupure de 6 heures hier.

Peut être que le fournisseur d'accès à mis du temps à s'en remettre au retour....

J'y connais rien...En tout cas, là de suite, ça à l'air d'aller mieux...J'ai pas testé le MP par contre. Mais y a pas de raison.

Merci à vous le team!:)

jean luc1

même problème chez moi aussi ,c'est un problème internet tout a sauté chez moi ,ma fille aussi jean  luc ;)

ramzy36

j avais cru que c etait pas arrivé  a tout le monde
j ai eu le meme probleme hier
merci de l avoir signalé

jean luc1

gros problème aujourd’hui aussi il est 23h19 Berlin .jean  luc ;)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide