Menu
Expat.com

rencontre entre femme

Dernière activité 02 Août 2015 par Douifi

Nouvelle discussion

sindo01

salut je suis tunisienne je vie en arabie saudite ca fait 6ans (4ans riadh) et 2ans (khoubar) et depuis octobre retour riadh bein j`aimerais bien faire des amies et faire des sorties boire un cafe..resto.... ( a fin d organiser une rencontre).
  a bientot j`espere

LatifaElkhadi

Salam alikom je suis médecin algérienne j aimerai bien faire ta connaissance je suis de Bruxelles et j ai décidé moi et mon époux de quitter Bruxelles pour aller vivre dans un payé musulman =Arabie   Très heureuse

GuestPoster0314

Bonjour Latifa,

J ai lu ton post et comme il est prévu que je vienne sur Riyadh cet été, j aimerai faire quelques connaissances avant...

doudatn

bonjour,
je serai tres ravie de faire votre connaissance
ca fait un an et demi que jhabite  a riyadh et jaimerai bien avoir de nouvelles amies!

GuestPoster0314

Bonsoir,

Ce serait un plaisir de pouvoir échanger avant ma venue à Riyadh, mon mail perso est feyruz28@yahoo.fr
J attends de vos nouvelles...  :)

rafines

Bonjour je suis ravie de lire vos messages...
Je suis une femme tunisienne je m'apprête à venir à riyadh pour enseigner début de la rentrée prochaine avec ma petite fille. Je cherche à avoir quelques informations et à prendre contact avec des femmes qui y habitent

J'ai quelques appréhensions concernant le mode de vie?, surtoût que je serai seule avec ma fille, pourrions nous sortir seules, ya-t-il des contraintes...merci de m'éclairer

Bon courage à vous toutes

moji loula

Bonsoir je suis aussi une expatriée à riyadh

Aisha37200

Je serais ravie de faire connaissance également je dois venir m'installer à Riayd cette été In sha Allah rejoindre mon mari

rdva

Bonjour à toutes,

Cela fait 3 ans que je vis à riyadh,si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à demander,pour info il fait bon de vivre ici ,quelques restrictions mais on s' y fait très vite.
A bientôt

Douifi

Salem alikoum ma sœur je suis arriver il y a deux mois et demi a riyadh hmdl tout se passe bien juste pas trop de repère encore kheir Incha Allah
Je voulait savoir si il y a des centre de beauté pour faire ces ongles ce faire un peu chouchouter et les prix
Ensuite si il y a des piscines pour femme et des hamama barak Allah oufik

Articles pour préparer votre expatriation à Riyadh

• Les universités à Riyad
    Les universités à Riyad

L'Arabie saoudite n'est peut-être pas l'une des destinations les plus réputées en ...

• Travailler à Riyad
    Travailler à Riyad

Capitale de l'Arabie saoudite, Riyad est l'une des plus grandes communautés urbaines du pays et ...

• Acheter un bien immobilier à Riyad
    Acheter un bien immobilier à Riyad

Malgré les nombreux changements survenus en Arabie saoudite ces dernières années, le ...

• Se loger à Riyad
    Se loger à Riyad

Riyad est la capitale d'Arabie saoudite, avec des millions d'expatriés qui y vivent et y ...

• Les quartiers de Riyad
    Les quartiers de Riyad

La recherche d'un logement est l'une des principales étapes de l'expatriation. Riyad, la ...

• Se déplacer à Riyad
    Se déplacer à Riyad

Riyad est sans aucun doute la destination la plus populaire en Arabie saoudite. Cet article revient sur les ...

• Vie étudiante à Riyad
    Vie étudiante à Riyad

L'expatriation à Riyad en tant qu'étudiant étranger peut être un défi en ...

• Gastronomie à Riyad
    Gastronomie à Riyad

La ville de Riyad compte suffisamment de restaurants, bistros et bars pour tous les goûts et les budgets. ...

Tous les articles du guide Riyadh