Menu
Expat.com

rencontre entre femme

Dernière activité 02 Août 2015 par Douifi

Nouvelle discussion

sindo01

salut je suis tunisienne je vie en arabie saudite ca fait 6ans (4ans riadh) et 2ans (khoubar) et depuis octobre retour riadh bein j`aimerais bien faire des amies et faire des sorties boire un cafe..resto.... ( a fin d organiser une rencontre).
  a bientot j`espere

LatifaElkhadi

Salam alikom je suis médecin algérienne j aimerai bien faire ta connaissance je suis de Bruxelles et j ai décidé moi et mon époux de quitter Bruxelles pour aller vivre dans un payé musulman =Arabie   Très heureuse

GuestPoster0314

Bonjour Latifa,

J ai lu ton post et comme il est prévu que je vienne sur Riyadh cet été, j aimerai faire quelques connaissances avant...

doudatn

bonjour,
je serai tres ravie de faire votre connaissance
ca fait un an et demi que jhabite  a riyadh et jaimerai bien avoir de nouvelles amies!

GuestPoster0314

Bonsoir,

Ce serait un plaisir de pouvoir échanger avant ma venue à Riyadh, mon mail perso est feyruz28@yahoo.fr
J attends de vos nouvelles...  :)

rafines

Bonjour je suis ravie de lire vos messages...
Je suis une femme tunisienne je m'apprête à venir à riyadh pour enseigner début de la rentrée prochaine avec ma petite fille. Je cherche à avoir quelques informations et à prendre contact avec des femmes qui y habitent

J'ai quelques appréhensions concernant le mode de vie?, surtoût que je serai seule avec ma fille, pourrions nous sortir seules, ya-t-il des contraintes...merci de m'éclairer

Bon courage à vous toutes

moji loula

Bonsoir je suis aussi une expatriée à riyadh

Aisha37200

Je serais ravie de faire connaissance également je dois venir m'installer à Riayd cette été In sha Allah rejoindre mon mari

rdva

Bonjour à toutes,

Cela fait 3 ans que je vis à riyadh,si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas à demander,pour info il fait bon de vivre ici ,quelques restrictions mais on s' y fait très vite.
A bientôt

Douifi