SMS bizarres

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours je reçois des SMS d'une personne très très très amoureuse de moi!!!!! Le numéro commence par 00241.... bien évidement je ne connais pas cette personne et je ne réponds jamais mais mon téléphone sonne de jour comme de nuit et quand je demande à mon opérateur de bloquer ce que je crois être une arnaque, on me répond que c'est impossible. Auriez vous s'il vous plait un début de solution???

Aller a la police et porter plainte. Les lois contre l'harcelement sont tres strictes a Maurice.

http://orange.mu/kinews/dossiers/societ … range.html

Sleeping Cookie a écrit:

Aller a la police et porter plainte. Les lois contre l'harcelement sont tres strictes a Maurice.


Ce qui sera complétement inutile pour une affaire de fishing provenant du Gabon

Voici le communiqué d'orange :
"Avis de spamming sur Orange mobile

Mauritius Telecom avise ses clients Orange Mobile de procéder avec extrême prudence en recevant des SMS non-sollicités d'un numéro provenant de l'étranger. Il s'agit de messages divers qui incitent aux récipiendaires à répondre par sms ou par un simple appel.

Les clients Orange mobile sont fortement conseillés d'effacer ce type de message et de ne pas interagir avec ce genre de "spamming" mobile.

Mauritius Telecom vous remercie pour votre compréhension."

Salut,

Autre possibilite plus simple.
Verifie si ton telephone portable a la fonction filtrage de numeros. Certains telephones sont equipes de cette option de bloquage de numeros indesirables. (Black list).
Il suffit de l'active et d'entrer le numero que tu souhaites bloquer ainsi le telephone filtrera ce numero specifique. Plus de sms et plus d'appels.

Xtf

Merci à tous pour vos réponses!