Menu
Expat.com

Français en Norvège

Post new topic

Daixiwen

Bonjour à tous!

Je m'appelle Sylvain, j'ai 29 ans et je suis en train de m'installer en Norvège. J'ai inscrit mon blog sur ce site la semaine dernière, et maintenant je découvre le forum ;)
Pour l'instant je suis surtout dans les tracasseries administratives et ce *£$* de déménagement qui n'est toujours pas arrivé, mais j'espère pouvoir parler un peu plus de ce merveilleux pays dans les prochaines semaines!

Julien

Bienvenue à board Ghislain!

Bonne installation en Norvège :) Pourquoi y es-tu parti?

Aïe la paperasse administrative ... on y a droit tout le temps!

A bientôt,

Julien

Daixiwen

Merci mais c'est Sylvain :p
En fait j'ai rencontré une étudiante norvégienne en France et ça fait maintenant presque deux ans qu'on vit ensemble. Elle a décidé de rentrer dans son pays cet été et j'ai décidé de la suivre. J'ai trouvé du boulot ici assez facilement alors ça a aidé.
Je suis fils d'expatrié, ayant déménagé deux fois pour suivre mon père en Angleterre, donc ça ne me faisait pas trop peur de partir travailler à l'étranger. Mais la Norvège ça dépayse bien quand même!
L'installation est en cours, mon déménagement étant arrivé hier. La semaine prochaine je devrais avoir Internet ce qui va simplifier les choses aussi ;)

A bientôt!
Sylvain

Julien

Aïe aïe aïe faut que j'ouvre les yeux le matin! toutes mes excuses m'sieur Sylvain, je devais être fatigué!

Très bonne raison de partir t'installer en Norvère ça!

Bon courage pour ton installation, tiens nous au courant :)

Articles to help you in your expat project

All guide articles