Menu
Expat.com

Soirée internationale

Dernière activité 23 Avril 2013 par bramsbeatz

Nouvelle discussion

mbj824

Bonjour,

Je suis le commandant MADAMA Bonjean, je suis en stage à l'Ecole de Guerre de Paris. Cette école organise une très grande soirée internationale le 28 mai 2013 avec la participation de 69 nations dont le Gabon que je représente avec mon compatriote le commandant ADANDE CARDO Patrick. Les stands seront installés et visités par plusieurs grandes personnalités. Je cherche donc à rencontrer des gabonais et des gabonaises pour discuter et faire bonne figure.
Mon tel: 0699842498 mail: mbj824@yahoo.fr Merci!!! Si vous avez les contacts des responsables des associations  également, prière de me les transmettre. Vive le Gabon !

Ahro

Bonjour Commandant,

Avec plaisir, je suis actuellement en formation du côté de pau et je rentrerai à Paris en fin de semaine. Là on rentrera en contact. Je serai ravis d'intégrer ton groupe d'idée pour la réussite de la présentation de ton stand.
A+
Ahro.

mbj824

ok, merci d'avance; nous nous sentons trop seuls avec cette affaire de soirée. Entre hommes, je ne vois pas comment représenter le pays.Si tu peux me communiquer ton nom pour établir l'invitation

Merci

bramsbeatz

Salut , l'algerie sera presente ?

Articles pour préparer votre expatriation à Paris

Tous les articles du guide Paris