Menu
Expat.com

Projet de partir à la Réunion

Dernière activité 22 Mars 2013 par esthermigue

Nouvelle discussion

esthermigue

Bonjour, je suis une petite nouvelle
je vis en couple, je suis infirmière et maman d'une petite fille de 2 ans.Nous avons comme projet de partir vivre à la réunion, pour vivre de nouvelles expériences, rencontrer de nouvelles personnes et ainsi nous enrichir culturellement et professionnellement.
Je souhaite demander une mutation sur l'hôpital de saint pierre
mais bien sûr je me pose énormément de questions?
Peut-on vivre avec mon salaire et attendant que mon mari retrouve un emploi? et surtout est-ce que l'hôpital recrute?
Comment avez vous organisé votre déménagement?
voilà déjà beaucoup questions je vous remercie pour vos réponses car pour nous c'est une première.

Harmonie

Bienvenue sur Expat.com esthermigue!

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum La Réunion.;)

Avez-vous fait le tour du forum?:)

Harmonie

celinemaroc

Eh Ben il va en avoir des infirmières Grand cru 2013
Le sujet a déjà été évoquer sur les post ....
Si questions plus approfondies ou pas évoquées pourquoi pas !
A +

esthermigue

Bonjour contributor,

En effet de nombreuses discussions déjà sur plusieurs forums.
Mais je t'avoue que bloguer est pour moi une première.
Lire est une chose mais j'ai envie de partager et créer des liens avec des personnes qui vivent une expérience similaire en ce moment,(les discussions dates pour la plupart).
voilà, voilà, A+

magali33

coucou nous on part le 07 octobre avec nos 3 enfants tu verras le forum est génial pour les conseils!!si t'as besoin de discuter n'hésite pas!!

974-Gil

Bonjour Esthermigue