Menu
Expat.com

salut à tous

Nouvelle discussion

messtchamba

je suis un jeune Camerounais qui nourri l'espoir de trouver un travail à doha et de m'y rendre .

je suis un ingenieur en informatique et ma passion premiere est
de me retrouver de ce côté là pour une aventure professionelle.
mais seulement je ne sais pas comment faire. j'aimerais grâce à ce forum faire la conaissance des personnes de bonnes volonté pouvant m'aider dans cette procédure.
vous pouvez me contacter via mon email:messtchamba@yahoo.fr

Voir aussi

Offres d'emploi à DohaTravailler à DohaLa culture professionnelle à DohaTrouver un emploi au QatarCréer une entreprise au Qatar
Aurélie

Bonjour messtchamba. :)

Je vous invite à lire les divers articles se trouvant dans le guide participatif au Qatar. Vous y trouverez des informations sur l'emploi.

La section Emploi à Doha est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation à Doha

• Le marché du travail au Qatar
    Le marché du travail au Qatar

Le marché de l'emploi au Qatar repose principalement sur les industries clés que sont le gaz et ...

• Faire un stage au Qatar
    Faire un stage au Qatar

Si vous aspirez à acquérir une expérience professionnelle dans un pays du Golfe, le Qatar ...

• Le marché du travail à Doha
    Le marché du travail à Doha

La capitale dynamique du Qatar est célèbre pour son économie en plein essor, son ...

• Travailler au Qatar
    Travailler au Qatar

Pour bon nombre de français qui ont opté pour un emploi à l'étranger, la principale ...

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Étudier à Doha
    Étudier à Doha

L'enseignement supérieur au Qatar bénéficie d'une grande reconnaissance et d'un ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

Tous les articles du guide Doha