Inscription école : départ prévu fin juillet !

SophieCheval a écrit:

Mais non lo31 j'ai très hâte de déjeuner avec toi et Laurence L rdv en juillet
Sophie


Et bien tu n'as pas peur :D surtout qu'il y notre troisième copine du Sud-Ouest... Et oui nous aussi on arrive en masse :cool:
Contente que tout se soit bien passé, avez vous trouvé une loc ?
Tout va allez très vite maintenant... Bon courage. Bonne préparation, vous n'allez pas vous ennuyez :P
A bientôt. Laurence :)

Et pour Gégé... courage :D tout vient à temps à celui qui sait attendre :top:

Merci Laurence ;)

Gégé35 a écrit:

C'est quand le (faux) départ, Sophie ?


mais au fait gege35 ou en est le depart?
bonnes nouvelles? :)

jluc

Bonjour JLuc,
Comme dit Laurence L "tout vient à point à qui sait attendre" ... et bien, on attend toujours !
Maison toujours en vente, peu de visites !
Un boulot intéressant pour mon mari mais notre projet est toujours en cours ... pour quand ? ça c'est la question, pas pour cet été en tout cas. Les inscriptions dans les écoles métros sont faites.
Et toi, l'appart est en vente ? Pour quand le départ à la RUN ?
Je suis de très près ton topic sur les déménaguers, merci pour tout ce que tu fais ;)
Je pense beaucoup à vous tous qui avez la chance de voir votre rêve se concrétiser (@lo31, SophieCheval, breizgwen ... )

Coucou gégé ,ravie de te lire à nouveau,
Je croise très fort les doigts pour que votre situation se décante ,on a besoin de toi pour le pique-nique crêpes et galettes !!!
T'inquiète les  bretons arrivent toujours à leurs fins

SophieCheval a écrit:

Coucou gégé ,ravie de te lire à nouveau,
Je croise très fort les doigts pour que votre situation se décante ,on a besoin de toi pour le pique-nique crêpes et galettes !!!
T'inquiète les  bretons arrivent toujours à leurs fins


Merci, ça fait plaisir de voir que vous ne m'oubliez pas et comme d'habitude m'encouragez ! A nous les galettes et crêpes sous le soleil ! ;)
A très bientôt et surtout Sophie, n'oublie pas de nous faire part de ton installation.
Tes enfants sont motivés maintenant ? Je crois me souvenir que ton container est parti ? Pas trop le camping en attendant ? Vous avez trouvé un logement ?
Biz
Gégé

Gégé35 a écrit:

Bonjour JLuc,
Comme dit Laurence L "tout vient à point à qui sait attendre" ... et bien, on attend toujours !
Maison toujours en vente, peu de visites !
Un boulot intéressant pour mon mari mais notre projet est toujours en cours ... pour quand ? ça c'est la question, pas pour cet été en tout cas. Les inscriptions dans les écoles métros sont faites.
Et toi, l'appart est en vente ? Pour quand le départ à la RUN ?
Je suis de très près ton topic sur les déménaguers, merci pour tout ce que tu fais ;)
Je pense beaucoup à vous tous qui avez la chance de voir votre rêve se concrétiser (@lo31, SophieCheval, breizgwen ... )


ah et bien cela fait plaisir de revoir qulques lignes, je me disais "elle nous a oublie"  :(
non je plaisante, souvent on est pris par ses preoccupations, je comprends
pour ma part appart pas vendu, mais on prepare le retour canada-france metroplitaine, ensuite
second step, quitter Toulon, on se tient au courant peut etre on devra manger nos crepes (et pas galettes car j'ai saisi la nuance depuis) dans l'avion ;)

a bientot

jluc :)

Les enfants à l'approche de l'aller simple sont un peu stressés de l'inconnu mais bon c'est un peu normal,sinon ,nous campons dans notre maison depuis maintenant presque 15 jours mais ça ça va tout le monde c'est bien adapté ,les enfants préparent leurs examens même sur un bureau de fortune .
Maintenant on va vers les au revoir nous faisons une petite fiesta le 22 juin ou les mouchoirs ne sont pas admis mais je pense qu'il y aura beaucoup  d'émotion
C'est bizarre en fait tu sais que tu pars car sans meubles c'est concret et à la fois tu as du mal à te projeter dans cette future vie ,et pour les amis c'est pareil ils ont beaucoup de mal à imaginer que dans une vngtaine de jours nous ne serons plus là .
Voilà ou nous en sommes !
Gege  tiens bon et garde le cap ça va se faire

Les enfants reflètent votre propre angoisse... alors... cool... cool... dites-vous que vous partez... faire l'école buissonnière.... le cœur léger et les yeux pleins d'étoiles....

http://youtu.be/ft3XIOzr268:whistle:

Allez... tout va bien se passer... faites-en une joie... et non une angoisse:heart:

V6G1T2 a écrit:
Gégé35 a écrit:

Bonjour JLuc,
Comme dit Laurence L "tout vient à point à qui sait attendre" ... et bien, on attend toujours !


ah et bien cela fait plaisir de revoir qulques lignes, je me disais "elle nous a oublie"  :(
non je plaisante, souvent on est pris par ses preoccupations, je comprends
pour ma part appart pas vendu, mais on prepare le retour canada-france metroplitaine, ensuite
second step, quitter Toulon, on se tient au courant peut etre on devra manger nos crepes (et pas galettes car j'ai saisi la nuance depuis) dans l'avion ;)

a bientot

jluc :)


Bonsoir JLuc,:D

alors appart vendu ? Pas encore de retour en métropole ? C'est pour quand exactement ?

Je ne suis pas très active sur le forum :cool: mais vous assure vous lire quasi quotidiennement ...
Kenavo :)
Gégé

hello gege35
non rien de rien pas de news et pas encore de retour mais on prends son mal e patience
et vous de votre cote , ?

V6G1T2 a écrit:

hello gege35
non rien de rien pas de news et pas encore de retour mais on prends son mal e patience
et vous de votre cote , ?


départ reporté ... on ne sait pas encore pour quand, sans doute une année, peut être moins !
Nous aussi : patience, patience :dumbom:
Le soleil étant enfin arrivé ici, c'est un peu moins difficile :top:
A bientôt !
Coucou à tous
Gégé

Rho les Gégés..pas de bol..c'est vrai qu'il fait super beau en Bretagne alors ça fait un peu oublier la Run..
On attend la suite  des nouvelles alors...
Bien à vous

on risque peut etre d'etre dans les memes delais pour l'arrivee sur l'ile , la seule difference c'est que nous n'avons pas de rentree scolaire a gerer c'est sureent plus facile, allez courage on se soutient et se tient au courant avec tous les amis du forum

jluc
:)

Coucou Gégé... et bien cela m'a fait plaisir de relire cette conversation... J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Profitez bien de cet été (peut être le dernier en métropole) :D Vu que tu n'a pas mis de date au titre de ton post on va dire que se sera pour 2014. J'ai fais une rentrée scolaire le 21 janvier et finalement cela c'est bien passé et puis arriver quand c'est l'hiver en métropole c'est pas mal aussi :D juste changer le titre départ prévu fin décembre ! A bientôt. Laurence :)

LaurenceL a écrit:

Coucou Gégé... et bien cela m'a fait plaisir de relire cette conversation... J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Profitez bien de cet été (peut être le dernier en métropole) :D Vu que tu n'a pas mis de date au titre de ton post on va dire que se sera pour 2014. J'ai fais une rentrée scolaire le 21 janvier et finalement cela c'est bien passé et puis arriver quand c'est l'hiver en métropole c'est pas mal aussi :D juste changer le titre départ prévu fin décembre ! A bientôt. Laurence :)


:D Je vais y penser !!! j'avais bien dit "prévu" et effectivement pas précisé quelle année :lol:
ça bouge enfin un peu plus pour la maison, une offre en cours mais pas satisfaisante pour nous ... à suivre ! ;)
Je confirme, un peu d'altitude pour nous à la RUN, je meurs (de chaud cette fois-ci ! :dumbom:) avec 31° sous abri et sans un souffle d'air .... je vais en faire hurler plus d'un(e) !!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: hihihihi ;)
A bientôt
Gégé

V6G1T2 a écrit:

on risque peut etre d'etre dans les memes delais pour l'arrivee sur l'ile , la seule difference c'est que nous n'avons pas de rentree scolaire a gerer c'est sureent plus facile, allez courage on se soutient et se tient au courant avec tous les amis du forum

jluc
:)


Tu me feras signe, on réservera nos billets d'avion ensemble alors ! ;)

on se tient au courant , au plaisir en croisant les doigts pour que l'immobilier se reprenne

jluc

LaurenceL a écrit:

Coucou Gégé... et bien cela m'a fait plaisir de relire cette conversation... J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Profitez bien de cet été (peut être le dernier en métropole) :D Vu que tu n'a pas mis de date au titre de ton post on va dire que se sera pour 2014. J'ai fais une rentrée scolaire le 21 janvier et finalement cela c'est bien passé et puis arriver quand c'est l'hiver en métropole c'est pas mal aussi :D juste changer le titre départ prévu fin décembre ! A bientôt. Laurence :)


:D "Faux" Laurence, je laisse finalement mon titre : départ fin juillet ! Je me suis juste trompée d'une année !

Je remonte ce post pour reprendre plus facilement les infos regroupées.

On est enfin dans l'action maintenant !

Des nouvelles des SophieCheval ? Célinemaroc ?

Jean-Luc, souvient toi, nous parlions de prendre nos billets d'avion ensemble ... qu'en est-il ?

Bon Week-end à tous
Gégé

et oui gege j'espere que 2014 sera plus propice a notre demarche vers la reunion, eb fait on n'a pas voulu bacler notre depart du canada et donc cela a fait prendre du retard pour la ente en France qui est toutefois dans une phase calme cote immobilier
notre agent dit que cela fremit a nouveau on le verra bien
on ne desespere pas au contraire mais on ne veut pas sauter les etapes
jluc

Héhéhé... plus que 9 mois Gégé :D les plus longs (on connait ça les filles) :P mais les meilleurs...
Laurence