Menu
Expat.com

Dernière activité 29 Mars 2013 par Aurélie

Nouvelle discussion

JohannaLevantine

Bonjour à tous,

Je suis française, je vis en Egypte en ce moment, et je me prépare à vivre en Espagne.
Or, comme mon profil indique actuellement que je vis à Alexandrie, je reçois des messages d'Alexandrins qui veulent faire connaissance. Etant donné que je pars dans un mois, cela ne m'intéresse pas. Je crois comprendre que mon profil figure dans la liste des gens qui vivent à Alexandrie. Ce qui m'intéresserait, c'est d'être dans la liste des gens qui vivent ou veulent vivre en Andalousie.
J'ai donc essayé de changer mon profil en disant que je ne suis pas encore expatriée en Espagne mais que je me prépare à y aller.
Du coup, mon profil public indique que je suis Egyptienne!

Il y aurait donc seulement 2 profils possibles dans ce site?
- soit on vit dans un pays étranger
- soit on va quitter prochainement son pays natal pour partir à l'étranger.
Comment indiquer qu'on vit dans un pays étranger et qu'on recherche les infos pour vivre dans un autre pays étranger?

Par ailleurs, je trouve que ce site est très sympa et très actif, merci à ceux qui l'ont créé.

Aurélie

Bonjour JohannaLevantine. :)

Vous devez cocher l'option "Je ne vis pas encore à l'étranger, mais je me renseigne" en choisissant France (le pays d'où vous venez) et Espagne (le pays dans lequel vous aimeriez vivre) pour que soit afficher dans votre profil public "Je suis Française".

Par ailleurs, votre profil est bien dans le Réseau des expatriés Égyptiens en Espagne.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide