Menu
Expat.com

Partir vivre aux US en famille avec apport

Nouvelle discussion

vir021011

Bonjour,
Nous sommes actuellement en France et souhaiterions tenter notre chance aux US. Nous avons un petit bout et une société sur le net. j'ai regardé les moyens de s'installer aux usa mais je n'ai pas trouvé d'infos nous correspondant donc je ne sais pas si notre projet serait viable ou pas du tout. Nous aurions un apport pour nous installé avec la vente de notre bien immobilier mais je ne sais pas si cela suffirait pour prétendre à s'installer aux usa et après bosser là-bas? Si oui on transférait nos sites aux US peut être ou on monterait notre sté si c'est aussi possible.. ou on chercherait du travail. ma question est peut-on s'installer aux us avec un apport d'argent et si oui à partir de combien? En espèrant avoir été assez claire ! Merci pour vos conseils et n'hésitez pas je prends toutes les infos en compte :)

GuestPoster2204

La question serait plutot quel type de visa.
Deja, tu peux lire le guide pour les USA: https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

En gros, soit tu trouve un employeur qui sponsorise ton visa de travail: visas H-1B, L1, O-1 (rare), Q-1 (rare).
Soit vous creez une societe avec un capital en general d'au moins $100,000: visa E-2

Pour un detail legal des visas de travail: USCIS - Temporary Workers Visas

vir021011

Ok merci pour les infos je vais regarder ça de près !!

Articles pour préparer votre expatriation à Los Angeles

Tous les articles du guide Los Angeles