Menu
Expat.com

Cadeau d'anniv, pour un français qui fête ses 30 ans ?!

Dernière activité 09 Avril 2013 par yakelelo

Nouvelle discussion

yakelelo

Bonjour à tous,

je pose presque le même post, que je viens de publier sur un autre forum.

J'ai besoin idée, pour savoir choisir un cadeau.
Pour un amis français, qui va bientôt fëter ses 30 ans.

j'aimerai bien aussi faire une petite surprise, pour sa femme, et sa petite fille (2ans);

Merci pour vos idées

lucanne

bonjour,

C'est impossible de te répondre ne connaissant pas tes amis. Une bonne bouteille de vin pour lui fera certainement l'affaire et un bouquet de fleurs pour elle le fera toute autant.
;)

allspice

Bonjour,

Si vous recherchez une idée originale pour votre ami, un survol en hélico, conduire des bolides sur circuit....je ne sais pas si vous avez ça par chez vous.

yakelelo

lucanne a écrit:

bonjour,

C'est impossible de te répondre ne connaissant pas tes amis. Une bonne bouteille de vin pour lui fera certainement l'affaire et un bouquet de fleurs pour elle le fera toute autant.
;)

Merci Lucanne,

c´est vrai que c´est pas facile de choisir si on ne connait pas la personne,!! en fait il est informaticien, un peu sportif, dynamique, cool,..

Slts

yakelelo

allspice a écrit:

Bonjour,

Si vous recherchez une idée originale pour votre ami, un survol en hélico, conduire des bolides sur circuit....je ne sais pas si vous avez ça par chez vous.

Bonjour allspice,

c´est vraiment originale comme idée!! mais ça sera un peu compliqué pour moi d´organiser un vol ou un circuit, car je suis en Allemagne, et je partirais en France ,juste pour la fête, donc l´idéal pour moi serai, de trouver un cadeau dans une boutique, je le prends et je passe en France, mais je ne sais tjrs pas quel cadeau ! :/

FrançoiseM

Pourquoi pas un tableau, si vous connaissez ses goûts (ou vu la déco de sa maison) : art figuratif ou abstrait, un autre regard.
Et puis c'est facile à transporter (la toile peut être roulée dans un tube).

Ou bien un assortiment de biscuits allemands, ils sont si délicieux (lebkuchen, ou autres friandises comme "mozartkugeln").

yakelelo

Et d´aprés vous, quel est le meilleur moyen, pour voyager entre l´Allemagne et la France, á partir de Düsseldorf / Cologne,
est ce mieux en train ou en Avion ?
Recommandez vous quelques, Lignes, ou compagnies?

Merci d´avance :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide