Menu
Expat.com

demande de témoignages, infos...nouveau sur le site

Dernière activité 09 Avril 2013 par Jade2005

Nouvelle discussion

Tchtimis

Bonjour à tous, Ma femme, ma fille et moi souhaiterions nous expatrier en Nouvelle Calédonie, départ envisagé été 2014. Nous aimerions avoir le plus d'infos, de conseils et de témoignages sur la préparation du projet et la vie à laquelle il faut s'attendre. Le petit plus serait de se faire des contacts sérieux sur le site et qui s'est se donner rdv en 2014....

kironelle

Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Je vous conseille de faire une recherche en haut à droite sous les drapeaux car il y'a déjà beaucoup de réponses à vos questions sur le forum. N'hésitez pas ensuite à revenir vers nous ;)

Tchtimis

bonjour,
merci pour l'information, nous allons regarder.
bonne continuation:)

Jade2005

Bonjour
Nous revenons de 15 jours de vacances découvertes en Nouvelle Camedonie.
C'est très peut mais ça donne une idée, si je peut vous donner un conseil allez voir de vos yeux avant.
Les blogs c'est bien mais après faut le vivre pour pouvoir décider.
Je voit encore écrit que tous est beaucoup plus cher, moi je n'achète pas le beuf a 16€ le kg et le thon a 10€ le kg sur la côté d'azur.our les vols regardez les départs de l'Italie, nous on a économise 6.000€ a 3
Bonne chance

4L

@Jade2005, j'ai déjà entendu dire que c'est vraiment moins cher en passant par l'Italie? Mais quelle compagnie avez-vous pris?

Jade2005

Airfrance et Aircalin, au fait exactement les mêmes avions que on aurais pris  de Paris
J'ai cherche sir voli24.it
Départ de Milan ou Rome

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie