Menu
Expat.com

Rencontre Apéro pour French-expat à Phnom Penh

Dernière activité 28 Septembre 2013 par dosolto

Nouvelle discussion

Ludo855

[modéré : propos agressifs]

GuillaumeK

Whaa! Ça donne envie...
Je vais y réfléchir en fait

thierrysavoie

On sera au Palais royal Ludo pour notre gueuleton mensuel avec le Roi, et le Premier ministre. Pas la peine que l'on te fasse faire le laissez passez puisque tu y connais tout le monde. Donc soit le bienvenu pour te joindre a nous...

et ici pas de hors sujet, on est tous et toutes restes dans le theme...Rencontre apero pour french expats...

En tous cas oui, tu as pour une fois raison Ludo855.... on se fout de ton avis ahahaha :)

dosolto

GuillaumeK a écrit:

Whaa! Ça donne envie...
Je vais y réfléchir en fait

Salut GuillaumeK...
Tu es arrive sur PP ?

GuillaumeK

dosolto a écrit:

Salut GuillaumeK...
Tu es arrive sur PP ?

Ouep, hier matin.

dosolto

Et bien.... Bienvenue. ... !
Comment tu trouves l'accueil?
Chaleureux hein?
:lol::lol::lol:
Bref... si tu as besoins de quoique ce soit, infos, aide, boire un coup (non je ne suis pas alcoolique... ce que je bois de plus fort c'est du panaché :lol:)... fais mois signe!

GuillaumeK a écrit:

Ouep, hier matin.

thierrysavoie

Moi qui me faisais une joie de te rencontrer Ludo855.... mais bon... d autant que ca t aurait fait du bien de sortir un peu... rester seul dans son coin n'est pas bon pour les neuronnes. Allez, fais un effort...

Bon, j ecris dans le vide, Ludo855 a le statut "banni"....

anouveau

Salut à tous !

Je suis nouvelle à Phnom Penh. Je suis prof de français dans une ONG depuis début septembre...et évidemment je ne connais pas grand monde pour le moment...Serait-il possible de se joindre à vous pour un apéro rencontre ? Vous avez l'air d'être de joyeux lurons ! et je ne suis pas contre le fait un peu plus tard d'organiser un apéro chez moi !
A bientôt
Alice

thierrysavoie

dommage, je ne monte plus que tres rarement sur PP, mais je suis sur que Dosolto va vous organiser quelque chose... Qui sait, peut etre meme a Sihanoukville...
Mais il ne faut pas faire trop de bruit, il y en a un qui pete une durite a chaque fois qu'un apero a lieu et qu'il n y est pas invite.... :lol:

anouveau

D'accord. Merci pour votre réponse ! Je vous contacterai quand j'irai à Sihanoukville alors !
Bon week-end
Alice

dosolto

APERO ????
:lol::lol::lol:
Bienvenue Alice...
Alice in the Kingdom of Wonder(land)... ok... blague a 100 Riels :lol:
Ecoute, c'est quand tu veux...
Donne tes disponibilitees en MP.
Alice, j'ai vu sur un autre post que tu donnais ton numero de portable... mauvaise idee. Pas en publique. Uniquement en prive.

Mais bon... Ce n'est que mon avis.

anouveau

Bonsoir !

Merci pour ta réponse ! Que signifie MP ?
Tu as peut-être raison, je ne devrais pas donner mon numéro sur le site...mais en même temps, cela me ferait plaisir qu'on m'appelle ! Je n'ai pas beaucoup de contacts ici pour le moment ! Ce serait marrant ! Et puis, qu'est-ce que je risque réellement , à part qu'on m'appelle ? Ce n'est pas un numéro de téléphone fixe....
Que fais-tu à PP ?
Je suis surtout disponible le week-end et en semaine quand je ne suis pas trop crevée de ma journée (lever à 5H30 pour aller en bus à l'école qui se trouve à 13 km de PP....).
A bientôt !
Alice

dosolto

Salut.
En fait, MP pour Message Prive.
Sur ce blog, tu as la possibilite d'expedier un message prive a un membre en particulier et que les autres membres ne peuvent pas voir.
Pour ce qui est du numero, sache que en 3 ans j'ai change au moins 6 fois de numero.
Les expats sont moins a craindre que les locaux sur le plan du harcelement telephonique.
Ce blog est publique et reference dans les moteurs de recherche. Ton numero sera donc visible du MONDE ENTIER.
Vu ton emploi du temps, ce serait surtout les week-ends que tu serais dispo.
Je note.
A+

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh