Menu
Expat.com

rencontre

Dernière activité 28 Septembre 2013 par yann27220

Nouvelle discussion

yann27220

Bonjour tout le monde,

Voila je viens daménager sur Phnom Penh et je connais personne, je vais y vivre pendant 1 ou 2 ans. Si il y a des personnes disponible pour discuter, pour créer des liens merci de me le faire savoir parce que je m'ennui tout seul.

Oren75

Salut,

Je m'installe sur la capitale dans deux semaines et je connais un peu le coin, donc peut être à bientôt!

koala100

Salut yann27220,
Je serai de passage sur PP courant oct-nov 2013 et je prendrai contact avec toi une fois sur place.
A bientôt.

koala100

Idem avec Oren75 wink.png

toni kampuchea

Salut Yann, tu fais quoi à PP?

yann27220

Pour le moment rien je suis à la recherche d'un emploi en tant que barman ou serveur.

boubathai

Salut Yann

Alors comment se passe ton installation?tu en es ou dans ta recherche d'emploi?
Bonne chance

Cordialement

yann27220

Hey,
bah ça y ai j'ai fini de m'installer. Et au niveau emploi je rame un peu. C'est pas évident malheureusement...
smile.png

anouveau

Salut

Moi aussi je suis nouvelle à Phnom Penh. Je suis prof de français dans une ONG. Si tu veux on peut se rencontrer autour d'un verre !
Voici mon numéro [Modéré: veuillez éviter de poster vos données personnelles svp]. Où habites-tu ? J'habite street 288.
A bientôt
Alice

koala100

Pour ma part, je serai à PP à partir du 25 oct et si cela vous dit je vous propose de nous rencontrer sur place pour échanger (autour d'un verre) sur votre installation et sur la vie en règle général au Cambodge. Qui seraient partants ?

yann27220

Pour moi y a pas de soucis. Du moment que je rencontre du monde ça me va smile.png

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh