Menu
Expat.com

Offre d'emploi en Pologne

Dernière activité 31 Mars 2010 par amada77

Nouvelle discussion

Eurilogic

Bonjour,

EURILOGIC, société du Groupe NEXEYA (1200 personnes - C.A 106M€ ), implanté à l'échelle nationale, société cotée en bourse, propose des solutions de support utilisateurs à forte valeur ajoutée à travers l'engagement de résultats. Cette activité couvre le help desk de haut niveau qualitatif, l'assistance aux utilisateurs, le support technique (administration de systèmes et réseaux…) jusqu'aux prestations plus complexes de l'infogérance et de l'outsourcing.

Nous recherchons un(e) Service Manager pour un CDI en Pologne.

Nous recherchons un Service Manager rattaché(e) à un client grand compte en Pologne. Le service manager est le responsable local d'une prestation globale. Cette prestation comprend une activité de pilotage/ monitoring Unix (40 personnes) et une activité de service desk /création de compte (10 personnes).
Il doit gérer la l'activité journalière (réponses aux crises, suivi des indicateurs, etc.), les plannings, les équipes, ainsi que la relation avec les différents groupes de support (validation des périmètres, des contacts,…).
Il participe aux comités de pilotage et est responsable des procédures.
Il est garant des des KPIs et SLAs.

N'hésitez pas à envoyer votre candidature à ekarlin@eurilogic.fr ou à transférer cette offre à vos amis.

Le service Recrutement
Eurilogic

Christine

Bonjour! Vous devriez poster dans les petites annonces Pologne > rubrique Offre d'emploi.

Merci
Christine

amada77

bonjour
je suis une marocaine qui vit au maroc interessée par votre offre, je suis une jeune titulaire de bac+2 génie informatique
pourrais je déposer ma candidature?

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Faire un stage en Pologne
    Faire un stage en Pologne

Souhaitez-vous faire votre stage en Pologne ? Cet article vous donne des conseils et des informations ...

• Créer une entreprise en Pologne
    Créer une entreprise en Pologne

Si vous souhaitez créer une entreprise en Pologne, voici les grandes lignes directrices sur les ...

• Travailler en Pologne
    Travailler en Pologne

Cet article se concentre sur la recherche d'emploi, le marché du travail et les conditions pour obtenir un ...

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Poznan
    Travailler à Poznan

Vous souhaitez trouver un emploi à Poznan ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

Tous les articles du guide Pologne