Menu
Expat.com

Dîner Expat Blog du Maroc du mois de Mars

Nouvelle discussion

John_T

Hey there,

j'espère que tout le monde va bien !

Comme pour février, je vous propose à nouveau un dîner réservés aux expats à Casablanca, pour se rencontrer autour d'un bon repas, discuter et faire connaissance !

Nous nous sommes donnés rendez-vous ce Jeudi 11 Avril à 20h00 à  l'Indian Palace.

Rue Ahmed El Mokri (ex. Rue d'Auteuil)

Plan d'accès : http://goo.gl/maps/iJ7FW

Merci de laisser un message en-dessous si vous venez - et juste si vous êtes CERTAIN de venir ;-) . Ça permet ensuite de réserver une table pour tous nous accueillir.

Bonne fin de week-end !

John

Voir aussi

La cuisine locale à CasablancaLes activités sportives à CasablancaActivités et loisirs à CasablancaLes choses à voir et à faire à CasablancaLes choses à faire au Maroc
yanisse007

présent ! merci pour l'initiative

Raissa2012

sera également présente!

romburger

Je serai présent!

belzebuthkahena

you can count on me too!

tarekla

Je serais de la partie et on sera 2!!! je connais l indian palace c'est très sympa.
à Jeudi

LouisCh

Je serai aussi de la partie

John_T

je suis partant

Fedala

Les réponses sont à donner jusqu'à quand ?

etiennegap

Salut John,

Super proposition je serai là !
Merci

A demain

Etienne

belzebuthkahena

Deux amis français se joindront à moi. A demain !

John_T

@Kajol : le dîner se tient à 20 h
@Fedala : je ferai la réservation demain Jeudi à midi.

Eliot

Aimerais y participer, donnerai ma réponse définitive demain matin.

Merci pour cette initiative John !

Eliot.

Nathou950

Hello

Je serais là!

A demain

Nath

zoprecious

Je compte bien me joindre à vous une prochaine fois quand je serai au Maroc.
Envoyez-moi un peu de soleil sur Bruxelles pleaaaaaaase! :)
Have fun!

Eliot

Et z...t pas  possible pour moi ce soir.

Merci pour la proposition.

John_T

Hello,

la réservation est faite pour ce soir pour une table de 12 personnes :)

Réservation au nom de "John" :)

A ce soir 20h00 à l'India Palace.

LouisCh

Bonsoir,

Je suis exceptionnellement et malheureusement sorti tard du boulot. Désolé pour le lapin mais je pense que vous devez être suffisamment nombreux pour que ça ne se fasse pas sentir :) Vous êtes sûrement en train de manger un bon repas d'ailleurs !

Ce sera pour une prochaine fois.

Louis

belzebuthkahena

sympathique dîner hier et belles rencontres à L'India Palace. Merci à tous pour ces échanges. La prochaine fois, on sera encore plus nombreux!

PS: John, on attend les photos! :-)

John_T

Merci Mona et merci à vous tous, la soirée était vraiment sympa.

Rendez-vous en Mai ! :)

https://lh3.ggpht.com/-ghmXc4ugCYA/UWgesP-tWxI/AAAAAAAAD5Y/ujRiw8XHpvI/s1600/DSC_5820.JPG

Fedala

Serais bien venu mais trop compliqué en dernière minute... Tant pis ce sera pour la prochaine fois...

Raissa2012

merciii pour ce super moment passé en  votre compagnie :)

vivement le prochain dîner ;)

abellna

c'est très intéressent, SVP peux tu me donner l'adresse j'aimerai bien être parmi vous la prochaine fois

ciao

karined

Chaque nouveau repas est une nouvelle aventure!
C'est toujours drôle de se demander quelles nouvelles personnes on va rencontrer au prochain repas. Le tour de table ressemble à une réunion de l'ONU. Américains, français, belges d'origine marocaine expat dans leur pays d'origine..
Un tour du monde en 90 minutes parfois plus. On aimerait souvent jouer les prolongations mais comme tout le monde travaille le lendemain!

Vivement la prochaine rencontre prévue en mai. Cette fois,  les expat de Casa partent à la rencontre de ceux de Rabat.
Ceux qui sont intéressés peuvent déjà prendre contact avec moi, je les tiendrais au courant de la prochaine date.

John_T

Monsieur
Mon époux est a Casa depuis 2 mois et je le rejoindrai en septembre pour la rentrée, nous avons 2 enfants de 10 et 12 ans  (fille et garcon).
Nous aimerions beaucoup participer a vos diners afin de connaitre du monde.
Je vous laisse son adresse mel:
didier.gamarde@orange.fr afin de lui transmettre le prochain lieu de rendez-vous.
Votre initiative est tres originale et pratique pour rencontrer des personnes différentes.
Merci
Natalie

Neeris72

Bonjour,

Nouvellement inscrite sur le site, je viens de découvrir vos rendez-vous diners et je trouve cette initiative vraiment sympa, serait-il possible d'en faire partie lors de votre prochain rendez-vous ?

Merci de me tenir au courant ;)

Bon dimanche !

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca