Je suis nouveau , rencontrer francophone

Bonjour à tous,
Je suis arrivé il y a moins d'une semaine et je suis la pour longtemps , comme je suis nouveau je ne connais encore personne et je voudrais visiter la ville, sortir...Et donc je voidrais rencontrer des francophones :)

Salut!
Moi c'est Kenza, 20 ans, française d'origine algerienne. Je viens à Dubai dans une semaine inchallah pour quelques mois. Je ne connais personne et je cherche des gens avec qui faire des sorties les WE. Si tu es intéressé fais moi vite signe :)

C'est note , si d'autre personne sont intéressées de faire des rencontres , des sortis entre jeune francophones:)

Salut!
Je suis arrivé à Dubaï il y a 4 jours et pareil je ne connais personne... Donc je suis partant pour rencontrer du monde, sortir, etc. ;)
A bientôt,

Hakim.

Bonjour ,

Moi c'est laïd j'ai 23 ans j'arrive a dubai le 25 in'challah , donc si sa vous tente de se retrouver pour boire un verre etc je suis dispo

je ss sur Alger et j ai un neveu a doubai si tu veux j te met en contact avec lui

Je suis arrivé il y a quelques mois et je suis la pour longtemps , comme je suis nouveau je ne connais encore personne et je voudrais visiter la ville, sortir...Et donc je voidrais rencontrer des francophones.:)

salut je suis a dubai avec mon mari et on a pas d amiiiiss :{{ OOOOHHHHH lol. on et ici pour trouver du taff et rencontrer de nouvelle personne si sa vous dis

salut moi je suis camerounais je voudrais venir à dubai n'ayant pas d'ambassade de dubai ici je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa electronique

Bonjour,
Moi je suis sur Dubai depuis bientôt 2 ans, mais pas évident de garder des contacts ici, dubai est une plaque tournante, donc je suis pour faire de nouvelles rencontres. Si vous organisez une sortie faites moi signe !!!

Marine