Menu
Expat.com

Recherche malles métalliques

Nouvelle discussion

flyyann

Bonsoir, je suis à la recherche de 4 malles ou cantines métalliques format 120x80x60 cm en vue de mon prochain déménagement, pouvez vous m aider à trouver celles-ci, neuves ou occasions en bon état ?

Merci beaucoup !!

cathysuite

Vous êtes où ? A st Dominque ou en France ?

cathysuite

Je vous conseille la Ferreteria Américaine à St Domingue, je pense que vous avez une chance d'en trouver.

Yann Darius

Non, malheureusement Ferreteria Americana n en a pas, il y a bien longtemps que je n en vois plus dans les magasins de SD.

Aleg

a flyyann

les malles que vous recherchez sont très grandes. Que voulez-vous faire avec?

marcostdo

Bonjour,

Si j'etais toi, j'irai tout simplement chez le torno ou le soudeur du coin et je me les ferai faire. Un petit passage chez un carrossier pour la peinture et voila des malles neuves pour pas cher.

flyyann

Merci de vos réponses.... En effet, j ai bien l impression que je ne vais pas trouver ce produit ici......
J ai peur que des malles "faites maison" ne soient pas aussi solides que celles fabriquées en usine.....mais c est une bonne idée de dernier recours......!

Tinadecastillo

Essayes de poster une annonce ici  facebook.com/groups/452564741422560/?fref=ts
Suerte :)

flyyann

Merci Tina, je le fais de ce pas !

flyyann

Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le lien...... Pouvez- vous me donner le nom du contact Facebook ? Merciiiii !

Pierre Rep Dom

Bonjour Flyyan.
Je viens de découvrir 4 malles dans une pièce de la maison. Par contre ces malles ne sont pas toute de la même dimenssion. La plus grande à première vue doit faire 1 m de long. les 2 petites font 80 cm , l'autre je ne sais pas.
Cela peut il vous intéresser?
Cordialement

flyyann

C est très gentil Pierre mais je recherche exactement les dimensions mentionnées......

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine