Menu
Expat.com

Recherche job d'été à Malte

Nouvelle discussion

Edd75

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Edouard, j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur à Paris (niveau Bac+4).
Je suis à la recherche d'un séjour à l'étranger, de préférence à Malte, pour les mois de Juin Juillet et Août 2013, afin de parfaire mon anglais, et trouver en même temps un travail sur place: au pair, hôtellerie, restauration...
J'ai envoyé plusieurs CV à droite et à gauche dans des hôtels via leur site internet mais je n'ai pas reçu de réponses pour l'instant.
Si vous connaissez des organismes qui proposent celà, merci de me faire parvenir leurs coordonnées, je vous en serai très reconnaissant :)

Toutes vos idées et vos propositions sont les bien venues !

Aurélie

Bonjour Edouard.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à déposer votre cv dans la section Emploi à Malte. Cela pourrait vous servir.

Merci,
Aurélie

ISBELLE

tu devrais t'inscrire sur le site etc.gov.mt. C'est l'équivalent du pôle emploi en France, et je trouve que le site est assez fourni en job.

Bon courage

Isabelle

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Créer une entreprise à Malte
    Créer une entreprise à Malte

La création d'entreprise à Malte est assez simple. Ces dernières années, les diverses ...

• Travailler à Malte
    Travailler à Malte

Malte est mondialement réputée pour ses plages dignes d'une carte postale et ses paysages ...

• Travailler à Sliema
    Travailler à Sliema

Les expatriés à Malte sont nombreux à travailler à Sliema. Tas-Sliema, ou comme on ...

• Travailler à Saint Julian's
    Travailler à Saint Julian's

De nombreux expatriés à Malte choisissent de travailler à Saint Julian's, où les ...

• Travailler à Gozo
    Travailler à Gozo

Si vous envisagez de vous expatrier à Malte, nous vous présentons l'île de Gozo. Bien ...

• Travailler à La Valette
    Travailler à La Valette

L'expatriation à Malte rime souvent avec emploi à La Valette. Située au centre de la ...

• Faire un stage à Malte
    Faire un stage à Malte

En effectuant un stage à Malte, vous vivrez une expérience enrichissante et formatrice. En effet, ...

• Trouver un travail à Malte
    Trouver un travail à Malte

L'île de Malte est une destination qui accueille un flux croissant de travailleurs français. Avant ...

Tous les articles du guide Malte