Menu
Expat.com

Recherche relecteur anglais

Dernière activité 16 Avril 2013 par zineb Mogador

Nouvelle discussion

edgenbono

Bonjour,

Je m'attèle à l’écriture d'un livre à destination de lecteurs anglais : "learn french with rock'n roll songs". Il s’agit d’une méthode qui explique de manière didactique un nouveau moyen d'apprendre la langue de Molière avec comme support : des traductions (plus ou moins…) précises de chansons anglaises et américaines très connues.

Le livre (à l'état de manuscrit finalisé) sera composé de : la méthode+d'illustrations+des mp3.

J'ai cependant un problème et c'est la raison pour laquelle je poste ce message. J'ai écrit le manuscrit en français puis, traduit en anglais mais il ne me semble pas suffisamment 'anglophone' pour être publié en l'état... mon niveau n'étant pas celui d'un bilingue, ni d'un professeur.

Je suis à la recherche d'un relecteur/correcteur.

Si l'un ou l'une d'entre vous est prêt(e) à me dépanner il/elle recevra en plus de ma gratitude une bonne bouteille de vin :) (ou qu’il/qu’elle soit dans le monde).

Amicalement,

Nicolas

PS : pour vos réponses, envoyez-moi un e-mail à mon adresse perso nlaustriat@yahoo.fr ou encore, sur l'espace perso d'expat-blog à "edgenbono"

edgenbono

PS bis : vous aurez, bien entendu, votre nom dans le livre.

zineb Mogador

Bonjour,

j'ai bien aimé l'idée.

Mais je pense que tu n'auras pas avoir besoin d'un correcteur tant que le texte est basé sur des songs qui existent déjà en Anglais. C'est juste question de reprendre les lyrics.

Bon courage.

Zineb :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide