Menu
Expat.com

CARTE CONSULAIRE

Nouvelle discussion

VETTCRE

bONSOIR A TOUT LE MONDE

jE VAIS M INSTALLER A DAKAR POUR QQ MOIS ET J AURAI AIMER RENCONTRER DES FRANCAIS AU SENEGAL..
Je vais devoir demander une carte consulaire savez vous si elle est facile a obtenir et queks sont les documents a fournir..

Merci d avance

Mimae29

Bonsoir,

Je suis française et à Dakar depuis septembre. Pour la carte consulaire il suffit d'aller au consulat mais avant il faut prendre un rendez-vous par téléphone. Voir sur le site du consulat. Avec des photos d'identité (3 je crois), un extrait d'acte de naissance et un justificatif de domicile. Je crois que c'est tout !!!
A bientôt.
Je reste disponible pour plus d'infos.
Marie

une toubab à dakar

Bonjour , il me semble vous avoir fourni tous les renseignements en message privé , non???????

VETTCRE

oui bonsoir

je voulais vous remercier encore..Je vous ai repondu j espere que vous avez bien recu mon message d ailleurs.J ai reposer la question car je voulais en avoir la confirmation pour etre sur car j ai un ami qui sait vu refusee la carte consulaire par le consulat ,il y a de cela qq années mais les loi ne devaient pas etre les memes  sans doute.Avez vous leur coordonnees car ilfaut que je prenne rdv avant si j ai bien compris..Pourrait on ns rencontrer a dakar car je connais aucun francais au sénégal
merci

VETTCRE

Bonsoir
Je voulais vous remercier encore pour votre information
Je vous souhaite une excellente soirée.
J espere pouvoir vous rencontrer a dakar

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal