Menu
Expat.com

couple cherche offres pour prof de français

Nouvelle discussion

oumisraa

bonjour les amis

NOUS SOMME UN COUPLE ALGÉRIENS;PROFS DE FRANÇAIS AVEC PLUS DE 15 ANS D'EXPÉRIENCES
NOUS CHERCHONS LES OFFRES POUR DES FROFS DE FRANÇAIS AU QATAR DU NIVEAU MATERNEL JUSQU'AU COLLÈGE PRIVÉE OU ÉTATIQUE 
BIEN A VOUS

Christine

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog! Vous devriez essayé les petites annonces Qatar > rubrique emploi.

Bonne chance!

carlitosdoha

contactez le lycee francais de Doha, ci dessous les offres sur le site ce jour :

1 Gestionnaire - Comptable Local - Vacant
1 Responsable du Point Information et Orientation Local - Vacant
3 Professeurs des écoles Local - Vacant
2 Professeurs d'Anglais primaire Local - Vacant
1 Aide maternelle Local - Vacant
1 Assistant informatique Local - Vacant
1 Surveillant Local - Vacant
1 Aide maternelle Local - Susceptible d’être vacant
1 Surveillant Local - Susceptible d’être vacant
1 Professeur de Lettres (collège et lycée) Résident - Vacant

Bonne Chance

Autre lycee le lycee Voltaire (franco-qatari)...

risky

Merci pour les infos mais pouvez vous m'écrire sur mon adresse mail: srisky59@yahoo.fr  merci!!

salwan

je suis enseignante tunisienne titulaire d'une maitrise et mastére en chimie avec la mention trés bien j'ai une expérience de 5 ans das l'enseignement secondaire j'ai publié un article de synthése et étude structurale d'un nouveau matériau j'éspère avoir l'honneur de trouver une poste dans une école française à qatar.priére si c'est possible contacter moi nas_2sal_3@yahoo.fr  je vous remercie

ok

salut est ce que vous avez eu des propositions moi aussi je suis intéressée par un emploi à qatar mais dans le domaine de la gestion administrative au niveau des societés pétrolières
si quelqu'un a des informoations veuillez me renseigner
merci d'avance

FeeAcer

Bonjour et bienvenue à tous les membres nouvellement inscrits :)

Ainsi que Christine vous l'a conseillé, avez-vous déjà consulté les petites annonces (menu à gauche de l'écran)?

Le forum est destiné aux discussions relatives à votre installation dans le pays d'expatriation.

N'hésitez pas à parcourir les discussions déjà présentes sur le forum et si vous avez des questions particulières qui n'ont pas encore été traitées, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion!

Bon surf sur Expat.com
Arlette

aydouda

je suis prof de francais ayant une experience de 14ans dans les colleges etatiques tunisiens.je cherche un poste dans le secteur prive. cours pour femmes ou jeunes filles a la maison

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Visa de travail au Qatar
    Visa de travail au Qatar

Pour travailler au Qatar, il est impératif d'avoir un permis de séjour ainsi qu'un visa de ...

• Créer une entreprise au Qatar
    Créer une entreprise au Qatar

Si vous êtes attiré par de nouvelles opportunités professionnelles au Qatar, il est possible ...

• Conduire au Qatar
    Conduire au Qatar

Si vous vous installez au Qatar en tant qu'expatrié, vous vous demandez probablement si vous avez le ...

Tous les articles du guide Qatar